manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Devons nous attendre 3 semaines

Devons nous attendre 3 semaines rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Moi je n'aime pas voir la repousse. De plus, j'aime le changement pour la déco. Alors je changes à ...

Trouvez tous vos produits et accessoires d’esthétique         »        fond de teint à me conseiller         »        Que pensez vous de la marque bio balance?         »        PEINTURE NAIL ART : marque jolifin ?         »        avis sur la formation teoma         »        besoin de vos conseils pour changement brune / blonde         »        deco sur ongles naturel         »        ma rongeuse à moi avant/après         »        Le Fournisseur Le Plus Competitif         »        opération baypass ou anneau gastrique?         »        ptite question sur nail art         »        recherche cours de maquillage libanais URGENT         »        Mon premier nails art de noël         »        Nouvelle lampe LED Flynails, qui connaît?         »        Poudre et gel american nail         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.12.2008, 23:27   Signaler un message hors-charte #11
Miss Pickette est déconnecté
Région ou ville: Lorraine
Produits: Ongle24, SNC
Par défaut Re : Devons nous attendre 3 semaines

Annonceurs:
Moi je n'aime pas voir la repousse. De plus, j'aime le changement pour la déco.

Alors je changes à peu pres toutes les deux semaines.
Mais sa peu tres bien allez d'une semaine à trois.

Sinon pour celle qui veulent, faitent un mini remplissage pour réduire la visibiliter de la repousse

C'est-à-dire:
Limez simplement le contour des cuticules pour réduite l'épaisseur de la démarquation lié à cause de la repousse, un coup de bloc blanc sur tout l'ongle et hop un top coat

Comme sa vous êtent encore tranquille quelques jours
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 28.02.2010, 17:11   Signaler un message hors-charte #12
nogotok est déconnecté
Région ou ville: Valais
Produits: Kodi Professionnal
Par défaut Re : Devons nous attendre 3 semaines

je vous ai mis les photos de mes ongles après 3 semaines de pose et je n'ai encore rien fais, pour la santé des ongles de vos clientes, il est recommandé de faire un remplissage seulement aprés 3 sem voir 4.

Pour éviter les "escaliers" a la base de l'ongle vous devez premièrement poser votre matériel sur la deuxème zone de la palque ongulaire et amené votre matériel a zéro autour de la zone de cuticule.

et pour effacé la dernière démarcation du produit ( si visible ) passer la lime 240 gritt ou baff.

pour les personnes " ChiChi " vendez un top coat à votre cliente pour qu'elle passe un coup de top coat et on n'y verra plus rien.
Images attachées
Type de fichier : jpg HPIM6593.jpg (59.3 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg HPIM6594.jpg (49.6 Ko, 8 affichages)
Vieux 28.02.2010, 17:14   Signaler un message hors-charte #13
sarah24 est déconnecté
Région ou ville: ST CHRISTOL LES ALES
Produits: alessandro , peggy sage , lcn , ............
Talking Re : Devons nous attendre 3 semaines

Citation:
Envoyé à l'origine par nogotok Voir le message
je vous ai mis les photos de mes ongles après 3 semaines de pose et je n'ai encore rien fais, pour la santé des ongles de vos clientes, il est recommandé de faire un remplissage seulement aprés 3 sem voir 4.

Pour éviter les "escaliers" a la base de l'ongle vous devez premièrement poser votre matériel sur la deuxème zone de la palque ongulaire et amené votre matériel a zéro autour de la zone de cuticule.

et pour effacé la dernière démarcation du produit ( si visible ) passer la lime 240 gritt ou baff.

pour les personnes " ChiChi " vendez un top coat à votre cliente pour qu'elle passe un coup de top coat et on n'y verra plus rien.

lol moi au bout de 3 semaine j ai le double
mes ongles pousse super vite lol
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???
8 semaines et 1/2
Cils France: nous nous félicitons de ces techniciens pour le mois d'octobre 2008
Besoin de la solidarité pour nous faciliter un peu nous, les débutantes....
hate d' attendre un enfant
A quel température devons nous conserver nos gels?
Faut-il attendre entre 2 pose d'extension à chaud?
1,2 ou 3 semaines ?
Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???
free lance, faut il attendre l'immat??,

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646