![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Devons nous attendre 3 semaines rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Moi je n'aime pas voir la repousse. De plus, j'aime le changement pour la déco. Alors je changes à ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Lorraine
Produits: Ongle24, SNC
|
Annonceurs: Moi je n'aime pas voir la repousse. De plus, j'aime le changement pour la déco.
Alors je changes à peu pres toutes les deux semaines. Mais sa peu tres bien allez d'une semaine à trois. Sinon pour celle qui veulent, faitent un mini remplissage pour réduire la visibiliter de la repousse ![]() C'est-à-dire: Limez simplement le contour des cuticules pour réduite l'épaisseur de la démarquation lié à cause de la repousse, un coup de bloc blanc sur tout l'ongle et hop un top coat ![]() Comme sa vous êtent encore tranquille quelques jours ![]() |
|
|
|
|
|
je vous ai mis les photos de mes ongles après 3 semaines de pose et je n'ai encore rien fais, pour la santé des ongles de vos clientes, il est recommandé de faire un remplissage seulement aprés 3 sem voir 4.
Pour éviter les "escaliers" a la base de l'ongle vous devez premièrement poser votre matériel sur la deuxème zone de la palque ongulaire et amené votre matériel a zéro autour de la zone de cuticule. et pour effacé la dernière démarcation du produit ( si visible ) passer la lime 240 gritt ou baff. pour les personnes " ChiChi " vendez un top coat à votre cliente pour qu'elle passe un coup de top coat et on n'y verra plus rien. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
lol moi au bout de 3 semaine j ai le double mes ongles pousse super vite lol |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646