Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Devons nous attendre 3 semaines dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; pour le remplissage ?? Je trouve que déjà au bout de quinze jours c'est pas très jolie !! la démarcation ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1031383b1
|
|
Région ou ville: HAUTE SAVOIE
|
pour le remplissage ??
Je trouve que déjà au bout de quinze jours c'est pas très jolie !! la démarcation est bien visible. Merci pour vos avis. Biz |
|
|
|
IP: d9498e9f4
|
|
Bonjour Tatinettes,
Tout dépend de la repousse des ongles naturels de ta cliente, chez certaines personnes, çà pousse beaucoup plus vite. A elles de voir si elles veulent un remplissage au bout de 15 jours. Biz. |
|
|
|
IP: aac2a9314
|
|
moi j ai des cliente tres chichi qui vienne tout les 15 jours car elle n aime pas voir la repousse
|
|
|
|
|
IP: 50b7569f7
|
|
Région ou ville: La Bouilladisse
|
Perso j'ai les ongles qui poussent trop vite, au bout de 15 jours, il est grand temps de faire le remplissage...
|
|
|
|
IP: 4d949b821
|
|
c est clair que cela dépends des personnes, mais tu peux tres bien le faire à 15 jours
|
|
|
|
|
IP: 592e22e90
|
|
Région ou ville: NAMUR
Produits: American nails, Ibd, artisanails
|
il y a beaucoup de technicienne qui ont 2 ou 3 tarifs différents pour les remplissages . Perso a 15 jours je le fait si j'ai le temps mais 3 semaine est un max sinon sur moi c ultra moche
|
|
|
|
IP: ffe227e77
|
|
|
Citation:
![]() pff meme en dix jours déja c'est pas terrible sur moi !! surtout quand on prend des complements pour aider!!! |
||
|
|
|
IP: de18d45b7
|
|
|
|
|
|
|
IP: 7ce1d930f
|
|
quand je dit chichi c qu il n y a qu elle ( lol) pour voir la demarcation ca se distingue a peine
|
|
|
|
|
IP: 00adeae97
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
Citation:
c toi qui choisis chez certaine personne la repousse est rapide j'ai 2 personnes qui viennent tt les 15jrs et une dame tte les 5semaines moi perso je me les change tt les 15jours |
|
|