![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
nails bar rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: coucou les filles je vais paraitre un peu bete , ca consiste en quoi un nails bar ? on ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou les filles
je vais paraitre un peu bete , ca consiste en quoi un nails bar ? on boit des pastis et on se fais faire les ongles en meme temps . moi etre un peu en retard , il me semble que c'est la mode a paris mais a marseille il n'y a pas se genre d'endroit . Quelqu'un aurait des photos please ? merci |
|
|
|
|
|
|
|
Cicou Sophie.C'est la nouvelle tendance.Un local,des grand plans de travails style forme de bar,des tabourets hauts et les clientes viennent se faire faire les ongles.La mode vient bien entendut des étas unis! |
|
|
|
|
|
|
Moi j'adore ce concept mais pas très répandu en belgique ...
|
|
|
|
|
|
|
c'est pas prés d'arriver dans les landes
![]() |
|
|
|
|
|
|
ah c'est cool ca!! j'avais jamais entendu parler!!! vivement que ca viennent en belgique!!
|
|
|
|
|
|
|
ah je connaissais pas non plus ce concept !
|
|
|
|
|
|
mais on boit dedans ?
|
|
|
|
|
|
|
ben libre à toi d'iffrir à boire à tes clientes, mais en amérique a nail bar est juste un concept où l'on s'occupe des mimine des clientes !!!
Chez sephora dans certains endroit en france il en existe. |
|
|
|
|
|
|
C'est sympa, je connaissais pas?
![]() |
|
|
|
|
|
|
C'est génial ce truc... à quand un Nail Bar sur le forum ? ( par région par exemple)
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:25.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646