Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Ongles en gel plat???Sans Bombé?Avis SVP dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour je suis intriguée car en tant que prothésiste on a tendance à toujours regarder les mains ,en ville,au magasins ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ce7b0190e
|
|
Région ou ville: Charleroi environs,Gozée
Produits: Onglerie.be,Professionail's
|
bonjour
je suis intriguée car en tant que prothésiste on a tendance à toujours regarder les mains ,en ville,au magasins ou autre,ce qui me surprends le plus c est de voir des poses sans bombés,comment ces poses tiennent t elles?qui travaille de cette manière??sur ce site aussi j ai déjà aperçu beaucoup de travail sans bombés,j avoue que je pensais que c 'étais obligatoire?quelqu'un peux m éclairer??miciiii ![]() |
|
|
|
IP: e66f9264b
|
|
|
je suis pas pro mais je fais mes gainages moi meme et sans bombé je prefere leur laisser un aspect naturel et fins sans surepaisseur juste pour les renforcer sinon ils cassent
et ça tient sans problème 1 mois après c'est juste que ça repousse et c'est pas esthetique donc il faut que je les refasse |
|
|
|
IP: 2501cab69
|
|
moi c'est pareil je suis pas pro mais je ne fais pas tout le temps le bombé voilou
|
|
|
|
|
IP: 6cd20c609
|
|
moi je fais tjs le bombe, plus ou moins important selon la longueur de longue, c'est pas pour l'esthetique mais pour la solidité.
|
|
|
|
|
IP: ce7b0190e
|
|
Région ou ville: Charleroi environs,Gozée
Produits: Onglerie.be,Professionail's
|
merci pour ces réponses en formations on ns apprends aussi l importance du bombé pour la solidité niveau zone de stress,mais je suis impressionnée de savoir que la pose tiennne sans bombé!
|
|
|
|
IP: e2cbba215
|
|
Alors pour ma part, je fais toujours un bombé.
Pour ce qui est de la solidité, mais également pour le côté esthétique. ( Je trouve ça chouette lol .. ui ui je sais mdr )Mais très souvent j'ai des clientes qui arrivent pour un remplissage la première fois et elles ont les ongles tout plats. ![]() |
|
|
|
|
IP: f3335d95c
|
|
je ne fais pas de bombés non plus je fais juste attention qu'il y ait assez de gel au point de choc pour eviter la casse et ca tient tres bien aussi
|
|
|
|
|
IP: 9a2e9eed4
|
|
Région ou ville: abymes
|
oui en gaudeloupe on fait beaucoup de pose plat sa fait plus naturel mais il faut donné 3 couhe de gel our la solidité et sa tien bien c aussi esthétique que le bombé des que le gel est bien étalé
|
|
|
|
IP: ae9542b06
|
|
Moi je ne fais pas trop bombé car jusqu'à présent toutes mes clientes me demandent justement que se soit plat car ça fait plus naturel.
Personnellement je n'aime pas non plus quand c'est trop bombé! Franchement même plat ça tient très bien! |
|
|
|
|
IP: e2cbba215
|
Bon bah je vais éssayé ça alors lol !Merci pour vos précisions les filles ! ![]() |
|
|