Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur help les filles!!!!!!!!!!! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou les filles !! Je vous explique j'ai eu ma cliente Samedi je lui ai fait une pose complète french ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4a6504a68
|
|
Coucou les filles !!
Je vous explique j'ai eu ma cliente Samedi je lui ai fait une pose complète french paillettée, elle m'appelle ce matin qu'elle s'est cassé un onlge et qu'elle aimerait racourcir car elle a des problème pour taper sur son clavier et qu'elle aimerait changer de forme et avoir une forme arrondie!! Donc ma question comment je procède je dois enlever toute la construction??lol!! Et est ce que je dois facturé?? l'ongle cassé non car c'est avant 5 jour donc je ne fais pas payer dans ce cas ci mais pour le reste du travail?? Qu'en pensez vous?? |
|
|
|
|
IP: c7fe1c064
|
|
Tu facture pas la réparation mais tu facture un mini remplissage!
Si tu veux que ce soit propre il faut refaire ta french ... sinon tu risque de massacrer ce que tu as fait! |
|
|
|
|
IP: 4bf4696a6
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
tu depolis un peu tu arrondis la forme et tu replaces un gel de finition
pas besoin de tout refaire pour raccourcir un peu |
|
|
|
IP: 2ef6a6234
|
|
|
tous travail merite salaire, mais je ferai une petite remise gentille quand meme car elle a droit de s etre trompé dans ce qu elle voulai au depart ! ça arrive !
|
|
|
|
IP: 1713dc222
|
|
un mini remplissage alors que la pose date de samedi? donc 2j de repousse?
|
|
|
|
|
IP: 5a94165a9
|
|
oui si tu racourci les ongles fait la payé une petie participation mais faut lui en parler avant de commencer
|
|
|
|
|
IP: c7fe1c064
|
|
|
|
|
|
|
IP: 4bf4696a6
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
Citation:
je dirais pas cela tout changer mais c mon avis |
|
|
|
|
IP: 1713dc222
|
|
si elle voulais changer la deco ok....mais la c'est pas le cas....elle veut raccourcir et les arrondir!
enfin c'est mon avis perso! |
|
|
|
|
IP: 4a6504a68
|
|
|
|
|