Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur un déshydatant indispensable ? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour à tous, Il y a quelque temps je vous avais exposé un problème avec mes poses, certains faux ongles ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f0219f0c2
|
|
|
Bonjour à tous,
Il y a quelque temps je vous avais exposé un problème avec mes poses, certains faux ongles ne tiennent pas. Et bien ça se confirme, ma dernière pose à durée 2 semaines après elle a perdu 1 ongles et à la 3ième semaine encore un autre. Du coup je suis super démotivée !!! connaissez vous un site ou je peux trouver du déshydratant à appliquer avant la pose ? il semblerai que ce soit ça qui manque... Bises Cilla ![]() |
|
|
|
IP: 846c292db
|
|
Région ou ville: Auvergne
|
tu en mets avant ta pose??
|
|
|
|
|
|
|
je ne sais pas en fait car jamais utilisé ???
|
|
|
|
IP: 814ebb946
|
|
à part ton primer, je ne vois rien d autres???
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est tjrs mieux d'en mettre avt ta pose? çà enleves les particules qui empechereaint d'adherer, si tu depolis avant, cela a quasi le même effet puisque tu enleves la peliculle de gras sur l'ongle, il te faut depousierer avec un blaireau.Non non inutile d'aller à la chasse y'en a ds les mags
l'acétone aussi a un pouvoir déshydratant mais attention aux dissolvants agrementés. . Quelle technique utilises tu? de quelle facon se decollent ils? sur les bords en partie ou entierement? quels produits?? |
|
|
|
|
|
|
en fait c'est l'ongle qui saute d'après se qu'on m'a dis, quand j'ai vu l'ongle d'un de mes précédents modèles, elle n'avait plus de gel non plus, tout est parti avec le faux ongle.
![]() |
|
|
|
IP: f8d187edf
|
|
ben alors là je pense que tu as un manque de matière
|
|
|
|
|
|
|
|
Si tu mets ton primer et que tu mes assez de matiere y a pas de raison. Attention de bien border ton bord libre c'est a dire deposer ton gel jusq'en dessous du bord, pour eviter que çà pete.
|
|
|
|
IP: d65c5e210
|
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Citation:
Tu en as chez NSI PND! |
|
|
|
|
IP: 98c6192b3
|
|
|
tu viens tout juste de débuter et tu es déjà démotivée!!!!!!
Nonnnnnnnnnn c'est quoi ces jeunes Je plaisante, tu vas y arriver t'inquiètes |
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 1
|
|
| Krikriie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:18.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646