Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Se manucurer sois-même... dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Mouin! Alors je suis assez fière de moi alors. lol Dès le premier jour, j'ai dû me les faire moi-même. ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5d529f90a
|
|
|
Mouin! Alors je suis assez fière de moi alors. lol Dès le premier jour, j'ai dû me les faire moi-même. Mais comme certaine ont mentionné... J'ai pas dit le temps que ça me prennait ni parlé du résultat.
Si quelqu'un a des trucs, je crois quelle ferait sensation auprès de nous. lol |
|
|
|
IP: 73a333df4
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Je me les fais seule.La main gauche est une partit de plaisir quand à la main droite une prise de temps meme ou bout de deux ans et demi.Mais je préfère me les faires moi meme.Au moins,ils sont comme je les veux.Pourtant j'ai quatre adresses ou je peux me les faires faire gratuitement et je n'y vais pas!C'est comme cà.
|
|
|
|
IP: 0cee2c8f3
|
|
moi je les fais moi même depuis le début
je sais que la main droite est un peu moins bien que la main gauche, mais ça me satisfait tout de même c'est une question que les clientes me posent à chaque fois en général, je commence par la main droite et le lendemain je fais la gauche d'ailleurs, là je n'ai eu le temps que de faire la droite pas trop grave, j'avais fait des décos pour les fêtes et ça scintille partout bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!! |
|
|
|
|
IP: 3cf87ed2d
|
|
|
moi je les fais moi même et c'est une partie de plaisir car j'en profite quand j'ai le temps pour me gaté et faire des chose en déco que je ne peut faire sur une cliante et si je réussi bien la main droite. je suis prête pour le faire sur les cliante. C'est arrivé plusieur fois ce n'était pa regardable mais je n'avais qu'a recommancé.
|
|
|
|
IP: 5d529f90a
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
moi je fais résine, et acrilique, dans quelques mois je me met au gel. J'aime beaucoup faire de la déco, et du air brush.
|
|
|
|
IP: 9959d1e2e
|
|
|
moi aussi je me les faits toute seule! mais la main droite est plus longue a faire et certaines decos sont chaudes a faire aussi lol![]() |
|
|
|
|
|
|
depuis 17 ans
|
|
|
|
IP: 8d7f2a33f
|
|
|
|
|
|
|
IP: 9959d1e2e
|
|
|
![]() |
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 2
|
|
| Miss Pickette, cannelle2006 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:10.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646