Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Se manucurer sois-même...

Discussion sur Se manucurer sois-même... dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; alors moi je me les fais a moi meme... et je te jure qu'il faut avoir de la patience, beaucoup ...

epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        airbrush faut t-il une formation??         »        problème à l'entretien         »        formes capsules [popits]         »        aerographe obligatoire?         »        pas pas pose de nacre         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        temps prévu pour experte         »        des petits conseilles         »        concernant les limes?         »        Qu'est ce que la méthode canadienne??         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.07.2007, 23:14   Signaler un message hors-charte IP: 728e5d6ba #21
boutchou_3 est déconnecté
Région ou ville: Mons
Par défaut Re : Se manucurer sois-même...

alors moi je me les fais a moi meme... et je te jure qu'il faut avoir de la patience, beaucoup de patience...!!! ca me prend a peu pres 3h et demie!!!! mais bon c'est moins cher que d'aller les faire... je pense que tout est une question de patience et aussi d'habilité de ta main gauche si tu es droitière. en tout cas c la croix et la bannière!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 30.09.2008, 14:18   Signaler un message hors-charte IP: 2e5e5734f #22
GENIE62 est déconnecté
Région ou ville: 62

le lancement de la discussion date mais je rep quand mm a cette question car ce n'est pas évident, d'autant plus qu'il faut de la souplesse dans les doigts, et surtout, de la précision, parfois quand jme manucure, je retient mon souffle et tire la langue,...
une fois mes ongles préparés, je passe la construction, catalyse et ensuite pour plus de facilité, je passe une couche de contruction puis pose une amande de gel sur tout les doigts, je laisse le gel "fondre" sur mon ongle (pour que ce soit uniforme) en fesant attention que ca ne coule pas dans les cuticules). Je catalyse et retravaille si il le faut puis finition....
inspirez vous du pas a pas d'iria, je trouve qu'il n'est pas mal du tout (je ne le trouve pas yen a tellement) c'est le pas a pas pour le bombé.
j'espere que ca vous aidera.
biz a toutes
Vieux 01.10.2008, 20:41   Signaler un message hors-charte IP: cebe2a456 #23
ticha est déconnecté
Région ou ville: à coté de montpellier
Produits: ezflow, onglerie.be

je me le fais alors ce que je fais c'est que je lime d'abord les 2 mains ensuite je commence à faire la main gauche qui est plus dure pour moi car gauchère.... je la finie puis je m'attaque à la droite.....(la c'est une partie de plaisir ....) en général de met environ 2h30 pour me les faire....
Vieux 01.10.2008, 21:14   Signaler un message hors-charte IP: e6e56d562 #24
GENIE62 est déconnecté
Région ou ville: 62

moi en 1h en pose complete c'est fini! mais en remplissage,...2 a 2h et demi!!
Réponse

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 2
Miss Pickette, cannelle2006
Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:51.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646