Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

remplissage ou nouvelle pose ??

Discussion sur remplissage ou nouvelle pose ?? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour, peux tu m'en dire plus sur cette méthode que tu dis "colle et poudre" ? je ne sais pas ...

Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Longue pause et competences.         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        Gros Probleme démarquation         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        les différentes sortes de capsules         »        pose d'ongles: comment ça marche?         »        Comment faire un piercing         »        décollement au milieu de l'ongle...         »        Pour mon 1er remplissage         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        urgent svp !! la piscine?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.09.2008, 06:43   Signaler un message hors-charte IP: f9d37b251 #11
marieline est déconnecté
Région ou ville: Saint Denis La Réunion
Produits: charme d orient, sothys, makeup forever
Par défaut Re : remplissage ou nouvelle pose ??

bonjour,
peux tu m'en dire plus sur cette méthode que tu dis "colle et poudre" ?
je ne sais pas ce que c.
Je te remercie par avance

Marie Line
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.09.2008, 08:30   Signaler un message hors-charte IP: 2b67d63fb #12
IDEM est déconnecté
Région ou ville: Estaires
Produits: Beautynails

Salut les filles,

J'ai une formation de prothésiste ongulaire et vu les photos, pour ma part, je retire tout pour redémarrer sur une bonne base car la repousse est énorme ...Elle date de quand la dernière pose??

Pour le tarif, en effet, tu dois lui facturer le prix des ongles que tu lui rallonges et lui expliquer que si elle attend trop longtemps entre ces poses, il y a plus de travail de ta part et donc plus cher...

Il ne faut pas travailler pour rien et certaines en profite...

Cordialement
Vieux 20.09.2008, 08:33   Signaler un message hors-charte IP: 2b67d63fb #13
IDEM est déconnecté
Région ou ville: Estaires
Produits: Beautynails

aussi pour ta nouvelle pose, tu dois t'appliquer plus au limage de la forme des ongles et aussi la french n'est pas identique sur tous les ongles ...

Sinon, ce n'est pas mal du tout...

Prends ton temps pour travailler...

Je me rends compte que les filles qui font des poses d'1h non pas le même fini que moi qui met 2h avec la déco...

Bisous
Vieux 20.09.2008, 20:30   Signaler un message hors-charte IP: 38bc8d705 #14
amor est déconnecté
Région ou ville: Neuchâtel (Marin)
Produits: gels Deep services, you cosmétics, totalbeauty

Citation:
Envoyé à l'origine par Passio'Nails Voir le message
Bonjour les filles , voilà j'ai une question peut etre toute bête mais à quel moment ont peut dire quand une client reviens vous voir après une pose que c'est soit un remplissage ou carrèment un dépose de ce qui lui reste et refaire une pose complète
Car j'en ai une qui est revenu mais à certains doigt il manqué la capsule qu'elle avait arraché et les autres ou la repousse été trop avancé , mais elle m'a pris un rendez vous pour un remplissage et bien sur elle m'a payé comme un remplissage , donc forcèment pour elle c'est tout bénef . Merci les filles de me donner votre avis ... big bisous
Ha non c'est trop facile !!!!!!!! si elle a plusieurs ongles ou c'est une pose complète donc que tu dois d'abord faire une dépose il faut compter comme une pose complète !!!!!!!!!!!! tu dois compter la dépose puis la pose ...
moi je te dirais de compter comme une pose complète...

bisous
Vieux 12.11.2008, 20:16   Signaler un message hors-charte IP: 2d70005e5 #15
missfmr est déconnecté
Région ou ville: strasbourg
Produits: coxy nails, ongles24, onglemod

moi perso j essayerai de lui faire comprendre qu elle attend trop longtemps avant les remplissage et je lui facturerai une nouvelle pose car la t as u la moitié a refaire et les repousses aussi grandes c est vraiment pas evident.
Vieux 12.11.2008, 20:34   Signaler un message hors-charte IP: 08a9d4d11 #16
Magalinette est déconnecté
Région ou ville: Charleroi

OOOOOOOOOOOOOOH MON DIEU... lol sorry pour ma réaction mais je suis sous le choc...
Personnellement je serais gênée d'aller chez une prothésiste avec des ongles comme ça, je prefererais encore tout arracher et aller pour faire une pose complete!
C'est incroyable, moi quand ils deviennent trop long et que j'ai 4 semaines de repousses ils me gênent!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:13.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646