Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur remplissage ou nouvelle pose ?? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour les filles , voilà j'ai une question peut etre toute bête mais à quel moment ont peut dire quand ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b4ef9d0fd
|
|
Bonjour les filles , voilà j'ai une question peut etre toute bête mais à quel moment ont peut dire quand une client reviens vous voir après une pose que c'est soit un remplissage ou carrèment un dépose de ce qui lui reste et refaire une pose complète
![]() Car j'en ai une qui est revenu mais à certains doigt il manqué la capsule qu'elle avait arraché et les autres ou la repousse été trop avancé , mais elle m'a pris un rendez vous pour un remplissage et bien sur elle m'a payé comme un remplissage , donc forcèment pour elle c'est tout bénef . Merci les filles de me donner votre avis ... big bisous |
|
|
|
|
IP: 191a1da48
|
|
renplissage et tu refait les autre seulement
|
|
|
|
|
IP: afe71d49d
|
|
Région ou ville: GRABELS
|
Moi je ferai un remplissage sur les ongles restant et je facturerai les doigts
supplémentaire à refaire, par contre je crois qu'a aucun moment il faut tout déposer mais attend l'avis des pro |
|
|
|
IP: 0592d70f7
|
|
coucou
moi je suis du même avis que LODY,je fais une remplissage et les doigts ou il n'y a plus rien je facture (d'autant plus qu'elle les a arraché)elle ou autre cliente le même tarif quoi !!!! bein voila mais attends l'avis des pros bisous |
|
|
|
|
|
|
ok merci les filles , je vous joins quand meme la photo pour que vous vous rendez compte . car moi je trouve que la repousse est très avancé et en plus elle voulait cette fois ci , les ongles à la hauteur de la french (en dessous) ..
|
|
|
|
|
|
|
Et voilà ce que je lui ai fais après (bon je suis pas pro) mais vous pouvez tout de meme donner votre avis ..c'est toujours enrichissant .. merci encore les filles
|
|
|
|
|
IP: 191a1da48
|
|
a c jolie bravo
|
|
|
|
|
|
|
merci krys
|
|
|
|
|
IP: 5b38abd62
|
|
voui c très joli! et c'est vrai que c'etait une sacrée repousse!!hihiihihihi
ben moi j'aurai fait comme les filles, le prix du remplissage plus facturé les doigts manquant ou tu a du reposer des capsules! |
|
|
|
|
IP: d78afa356
|
|
bonjour
moi quand je vais chez la fille qui me fait les ongles (colle et poudre) elle ne fait jamais de remplissage, elle recommence toujours (recouvrement sur ongle naturel), et je trouve ca bien. Pensez-vous qu'on puisse faire pareil, recommencer chaque mois avec la resine acrylique ? merci |
|
|