Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

besoin de renseignements

Discussion sur besoin de renseignements dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour a ts et a toutes, je souhaitera savoir quels tips il faut pour grosse rongeuse d'ongles? pour le chablon ...

Devenez membre pour enlever la pub

Je recherche (en avance) une formatrice d'ongles à domicile pour la région de Lyon         »        petites astuces makup         »        ♪♪♪ Poses de hier ♪♪♪         »        pas a pas photos air brush         »        une petite déco simple pour ma galerie         »        Petite question : tenue d'ombre à paupières         »        rallongement de plaque         »        pour ma galerie ma pose glam rock         »        votre avis j'espere que l'on voit mieux         »        Cours Nails art N°1 : French peinture au spot         »        meilleur gels chez onglerie.be         »        Erotica Dream Nice 2008         »        mes essais marbrés + ma nouvelle pose         »        Qu'acheter pour débuter (gel) ?         »        cherche formation dans l'eure         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.08.2008, 12:14   Signaler un message hors-charte IP: 52bb39cae #1
marseillaise1310 est déconnecté
Région ou ville: MARSEILLE
Par défaut besoin de renseignements

bonjour a ts et a toutes,
je souhaitera savoir quels tips il faut pour grosse rongeuse d'ongles?
pour le chablon il faut une base je suppose?
ki pourrait menvoyer par mail un pas a pas detailler pour debutantes en gel ,merci et felicitations aux filles elles font du super boulot

merci a toutes!!!

chris de marseille
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 02.08.2008, 12:15   Signaler un message hors-charte IP: 191a1da48 #2
krys est en ligne
Région ou ville: pas loin
Par défaut Re : besoin de renseignements

sur ongle ronger tu peut pas poser de capscule par contre tu fait le chablon
Vieux 02.08.2008, 13:41   Signaler un message hors-charte IP: 5b38abd62 #3
ririne05 est déconnecté
Région ou ville: corse
Par défaut Re : besoin de renseignements

voui voila , tu fais un rallongement avec le chablons car si c tres rongé aucunes dapsule ne tiendra dessus!!
aide toti de la fonction recherche miss il y a pas mal de sujets sur les ongles super rongés , il me semble même qu'il y a des pas a pas, moi ça m'a aidé!
bises!
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:02.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646