Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Encore une question.... dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Pour celles qui font de la pose d'ongles leur métier, quand vous faites une pose sur vos clientes avec une ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: cef5d1441
|
|
Pour celles qui font de la pose d'ongles leur métier, quand vous faites une pose sur vos clientes avec une déco sur chacun des doigts, combien de temps cela vous prend-t-il? Et combien leur facturez-vous une déco à la main sur chaques doigts?
Merci, je sais, je suis curieuse!! lolll Madisa xx |
|
|
|
|
IP: dbc8fc8cb
|
|
moi quand je fait une pose dans mon prix sont compris 3 decos, si la cliente veut plus de 3 decos je demande 0.50ct a 1 euro en fonction de la deco
|
|
|
|
|
IP: 0243447db
|
|
Région ou ville: maubeuge
|
moi 0.50cts à 1€
|
|
|
|
IP: 56e99b28d
|
|
SALUT
moi quand je fais une pose avec deco sa me prend 1h30 et les prix des decos fais main sont facturés 2ou3 Euros, sa depend de la difficulté de la deco!!! voila!!! |
|
|
|
|
IP: 493d705ed
|
|
|
Citation:
coucou grand maxi 50minutes (euh je suis une mamie il m'faut mon café entre chaque cliente !!) pis chez moi les décos (strass, stickers) sont à 0,50 € l'autre offert (en gros 0,50€ les 2) et décos à l'airbrush à 0,50€ bizoo p.s. la curiosité est un bien JOLI défaut (surtout dans notre métier !) |
||
|
|
|
IP: b79865356
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Déco toujours offerte c'est normal geste commercial. |
|
|
|
|
|
Ho là là, merci de m'avoir répondu.... mais encore une toute petite question.... c 0.50ct par doigts?
|
|
|
|
|
IP: 0945d0baf
|
|
Région ou ville: Drome provencial
|
pouvez vous me dire comment ouvrir une nvelle discution? car je veux montrer ma toute premiere pose.merci de me renseigner
|
|
|
|
IP: b8b62efbe
|
|
tu vas dans la rubrique de ton choix et tu clique en haut sur le bouton "nouvelle discussion"
|
|
|
|
|
|
|
Juste en haut du tableau des discussions, c'est écrit, nouvelle discussion, click dessus!! ;o)
|
|
|