![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
comment reussir un jolie bombé ? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; coucou , Mon gros probleme c'est que je n'arive as a fair mon bombé J'essaye... J'essaye... mais non,ca vveut pas ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
|
|
reste cool ma belle, si tu n'y arrive pas en une seule fois et bien met plusieurs couches fines, et tu vas y arriver, quand on est motivée, on arrive à faire des miracles, alors toi aussi...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je sais pas trop si il vaux mieux utiliser le pinceau ou le petit ustencil a bout rond ... Mais si je met plusieur couches ca va pas fair trop epais? |
||
|
|
|
|
|
|
il ya eu une discussion cette semaine va dans recherche et tape bomber il y a eu pleins d'astuces courage tu vas y arriver
|
|
|
|
|
|
Non puisqu'au lieu d'en mettre 1 plus épaisse tu en mettra plusieursd plus fines, et puis tu as plus de marge après pour limer et faire un bombé à "tombé par terre"...lol...tu vas voir tu vas y arriver
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est pas le protocole Tanya ça....
préparation des ongles, application gel 1 en couche fine, retrait au bâtonnet de buis de ce qui touche la peau et les cuticules puis catalyser, ensuite sans dégraisser application gel 2 en couche plus épaisse, retrait au batonnet de buis de ce qui a pu se mettre sur la peau, catalyser, ensuite on dégraisse et on lime pour faire le bombé, ensuite gel de finition, on verifie encore avec le batonnet, on catalyse, on dégraisse, et on applique huile sur cuticules et ongles, avec morceau de coton ou sopalin, on lustre l'ongle pour brillance totale... |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
je vais essayer comme ca la prochaine fois ! Car c'est vrai que j'ai essyé comme tu m'a dit (enfin a peut pret ) sauf que je mettais mon pinceau a l'horizontal donc j'avais plein de bulle!! et je me demandai pourquoi!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646