Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Conseils pour nuancier dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou tous le monde ! J'ai une question bête à vous posez !!! Je voudrais me faire un nuancier avec ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 635a74a6c
|
|
Coucou tous le monde !
J'ai une question bête à vous posez !!! Je voudrais me faire un nuancier avec toutes mes couleurs de gels ! Je me demandais juste si pour le faire sécher faut que je catalyse le nuancier en plastique ????? J'avais prévenue question bête !!!! En plus j'ai du mal à le faire parce que le gel rétrécie sur le bout j'ai beau en mettre dessus dessus sur le côté il se fait toujours la malle !!!!! Désolé si ya déjà un autre post à ce sujet mais je n'en ai trouvé qu'un qui n'a pas de réponses lol !!! En tout cas merci beaucoup ! |
|
|
|
|
IP: a51153bcd
|
|
Région ou ville: Ath
Produits: onglerie.be, rydnails
|
oui faut que tu catalyse une fois le gel mis sinon ça va se barrer.
Moi je remet une 2e couche quand le gel s'est retiré au bout mais attend peut-être l'avis des pros qui auraient un "truc". |
|
|
|
IP: 40d56bc4c
|
|
oui bien sur tu as juste a poncé ton présentoir en plastique
![]() |
|
|
|
|
|
|
Ok j'avais peur qu'il fonde ou je sais pas quoi !!!
Rigolez pas !!! Et si je veux changer je ponce !!!!! Bon ba allez je vais m'y remettre lol !!!! Merci beaucoup ` ![]() |
|
|
|
|
IP: 40d56bc4c
|
|
Oui tout a fait
Mais non on rigole pas ![]() bon courage Un autre conseil : met un gloss dessus il seront encore plus beaux |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|