Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur feuille d or- nail art dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bon j'essaye ici bonjour les mistinguettes!! voila j'adore l'effet de la feuille d'or je bave devant vos creations et moi ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: cdf782dbc
|
|
Bon j'essaye ici
![]() bonjour les mistinguettes!! ![]() voila j'adore l'effet de la feuille d'or je bave devant vos creations et moi je ne connais pa la technique pour la poser avec le gel pouvez vous eclaircir ma petite lanterne ????????????????????????,, mici mici mici Severinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne |
|
|
|
|
IP: 6b3a0bcaa
|
|
Coucou,
Perso je met une fine couche de gel de construction, je place les morceau de feuille (que je prends et "découpe" avec un cure dent), je catalyse et après je fais ma construction et tout com d'hab. Ca ne bouge pas du tout, c'est nikel.Voilà ... Mais je suis qu'une amatrice donc attends peut etre la méthode des pro. |
|
|
|
|
IP: 16a4f8278
|
|
oui pour la feuille d or je procede comme maeva sauf si je compte changer rapidement de deco alors apres ma construction je passe une fine couche de gel j y depose ma feuille je catalyse puis une couche de gel ou de finish
|
|
|
|
|
IP: befac1d00
|
|
les deux techniques proposées sont impeccable , c'est comme ca que je fais!
dis toi que c'est tres fin comme déco donc tu risques pas d'avoir de dénivellation |
|
|
|
|
IP: cdf782dbc
|
|
merci les filles
c super sympas pour votre aide v essayer sur mon cobaye préféré ma maman lol hihihi bisous les miss séverine |
|
|
|
|
IP: 16a4f8278
|
|
quelqu un a t il des photos de deco avec feuilles car je viens d acheté des feuille a dorées couleur oxyde rose chez framenail et je manque d idéé je veux faire simple sinon.
|
|
|