Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Précision pour remplissage capsules prédécorés svp !!!! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Je voudrais juste une confirmation !!! Lors d'un remplissage sur capsules prédécorées, si la cliente ne veut plus le dessin ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 635a74a6c
|
|
Je voudrais juste une confirmation !!!
Lors d'un remplissage sur capsules prédécorées, si la cliente ne veut plus le dessin de la capsules je peux le limer ? Dessous c'est transparent ou opaque ????? Et après je travaille comme une capsule normale ??? Merci beaucoup pour cette petite précison, je sais qu'il y a une autre post, mais pas assez explicite pour ma tite tête blonde !!!!!! Merci encore |
|
|
|
|
IP: 4e79570ac
|
|
oui c'est ça
je l'ai fais une fois sur moi j'ai limé tout t une fois que j'ai eu enlevé la deco j'ai refais ma pose |
|
|
|
|
|
|
D'accord merci beaucoup ! Je trouve ca très jolie mais j'hésitais à essayer ! En plus j'ai peur d'abimer le dessin lorsque je lime le gel de construction !
|
|
|
|
|
IP: 10616403c
|
|
Coucou syb!
Tres bonne question!!! Alors on se voit demain??? Sylvette n'a pas fini avec nos questions??? lol |
|
|
|
|
|
|
Oh trop chouette je voulais te demander si tu venais également !!!!!!!
La pauvre déjà une mais la deux !!!! J'espère qu'elle a prévu la dose de doliprane !!!!!!!!!!! Bien à demin alors ! Je suis pressé d'y être lol |
|
|
|
|
|
|
Tu fais comment entre midi et 2? Tu rentres chez toi???
Tu as déjà essayer une pose? |
|
|
|
|
|
|
Oula non pas le temps mdr
Pas encore essayer lol !!!!!!!!!! Et toi ? |
|
|
|
|
|
|
Non j'ai peur de faire n'importe quoi!!! lol
Moi je sais pas si je vais rentrer. On verra demain. Allez bonne soirée et à demain alors... |
|
|
|
|
IP: a18d6c88b
|
|
Oui, tu utilises la capsule sans motif comme base de pose
|
|
|
|