Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur methode Konad : tampon dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; derien les filles...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c584ce93e
|
|
derien les filles
|
|
|
|
|
IP: 8224cf62e
|
|
Génial la vidéo...J'attends avec impatience d'aller fin septembre au salon Estétika à Bruxelles pour en acheter...
J'espère en trouver là-bas car c'est la première fois que j'y vais??? Qui peut me dire si j'en trouverai sur un stand??? Merci |
|
|
|
|
IP: bcd5e005f
|
|
cool la vidéo merci, je n'arrivais pas à le faire
|
|
|
|
|
|
|
je n'y arrive toujours pas, soit c'est le vernis qui sèche trop vite où c'est moi qui c'est pas y faire
|
|
|
|
|
IP: 2ae1870e4
|
|
Coucou,
Il ne faut pas oublier de mettre la base aussi avant de mettre le tampon en tout cas moi quand j oublies la base ça bave presque toujours |
|
|
|
|
|
|
quel base?
|
|
|
|
|
IP: 2ae1870e4
|
|
Il y a toujours une base a mettre avant de faire le tampon regarde sur la video c la toute premiere couche qu'elle met, ca ressemble un pe a un vernis dans les tons beige clair ca s apelle base coat, je rajoute un lien ou tu verras la photo
Konad Stamping Nail Art Online Store - Konad Base Coat 10ml bonne journée |
|
|
|
|
IP: f0cfda83f
|
|
coucou, je n'ai pas encore testé mais on m'a conseillé (si ton tampon est neuf) de l'abimer sur une table, tu vois de le frotter pour pour qui'il soit moins lisse (c'est une pro qui me l'a dit) car je n'y arrive pas moi non plus.
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles de vos conseille, mais j'ai réussi aujourd'hui. En faite je n'allait pas assez vite.
merci comme même |
|
|
|
|
IP: b79865356
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Toujours mettre une base losqu'on utilise un vernis et surtout sur un ongle naturel,ca le protege des pigments du vernis qui on tendence à jaunire l'ongle à force!
|
|