Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur methode Konad : tampon dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Oui merci pour la vidéo car étant débutante j'ai essayé les tampons sur ma fille et ça ne marchait pas ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c1ae5ea44
|
|
Oui merci pour la vidéo car étant débutante j'ai essayé les tampons sur ma fille et ça ne marchait pas et je ne comprenais pas pourquoi vu que ma prothésiste me fait les tampons en 3 coups de cuillères à pot!!!! En fait, moi aussi j'appuyais comme une malade, ce soir je vais m'empresser d'essayer!!
Bises à toutes |
|
|
|
|
IP: 99dd7e5b5
|
|
cela est til possible que ce soit les vernis qu'il ne fonctionne pas
|
|
|
|
|
|
|
perso j'utilise les vernis konad fournis avec me kit!!!
|
|
|
|
|
IP: 99dd7e5b5
|
|
j'ai essayer avec mes vernis fourni avec mes plaques et mon tampon ca marche pas par contre avec les vrai vernis type yves rocher ca fonctionne trés bien alors sur le coup je croyer que cété moi qu il n'y arriver pas et en faite non ce sont mes vernis
|
|
|
|
|
|
|
ah, hier j'ai essayé avec un vernis konad et en effet le résultat n'est pas top!! je vais essayer avec des vernis normaux merci oksana502.
|
|
|
|
|
IP: 2887b0b6f
|
|
|
bonjour lesfilles
jai un ptit question comment sa fonctionne ces trc avec top coat? quelles materiel nous faut et comment la pratiqué merci jattend vos repnce |
|