Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur vernis semi permanent dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; coucou, les filles je suis esthéticienne et non prothésiste ongilaire, et j'ai entendu parler d'un vernis semi permanent gel acquer ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: aa627fce3
|
|
coucou, les filles
je suis esthéticienne et non prothésiste ongilaire, et j'ai entendu parler d'un vernis semi permanent gel acquer ou quelque chose comme ca. Si ca vous dit quelque chose, est ce que vous pourriez m'expliuer le procéder, me dire si il faut une formation, et si le procédé est bien? Je crois qu'il ne nécessite pas de remplissage. Merci de vos réponses et désolée si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé. ![]() |
|
|
|
|
IP: dcb5421d6
|
|
le vernis permanent c'est simplement du gel coloré... donc ca necessite une pose en gel
|
|
|
|
|
|
|
mais pas de remplissage? apparemment ca dure une dizaine de jours.
|
|
|
|
|
IP: bb5bfbcc8
|
|
Région ou ville: saint prim
Produits: NSI, UNGUIS, EZFLOW
|
non le gelacqueur où gel semi permanent dure environ 3 semaines. Même protocole qu'une pose de gel sauf qu'il n'y a pas de remplissage. Moi j'ai des gelacqueurs christrio je l'ai fait cette été pour des personnes qui veulent une pose c'est tout. Par contre sur les pieds sa dure longtemps . Mais pour l'enlever il faut limer quand même il ne s'enlève pas tout seul.
|
|
|
|
|
|
D'accord, merci et vous pensez quoi de cette technique?
|
|
|
|
|
IP: 4ab91c1dc
|
|
Région ou ville: saint prim
Produits: NSI, UNGUIS, EZFLOW
|
pas mal pour l'été. Où des personnes qui veulent faire une french une fois et plus rien.
|
|
|
|
IP: d534ad6ab
|
|
ok merci
|
|
|