manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Sucer son pouce avec le gel ?

Sucer son pouce avec le gel ? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: lol comment vous me rassurer a savoir que je ne suis pas seule a sucer mon pouce bien que ...

french rouge du soir.         »        cherche materiel complet de maquillage pour passer le cap esthetique         »        extension avec guides adhésifs         »        URGENT Recherche Formation de prothésiste ongulaire         »        Mes dernieres poses qu en pensez-vous?         »        Help me !!!! Ongles en gel très très longs         »        qui fait la formation Flynails du 07/09?         »        °°° Diverses pour fond de ma galerie°°°         »        qui connais les produits emmi nail ?         »        kit de demarrage flynails, avis svp         »        remplissage gel powder et essai airbrush         »        Recherche cette photos...         »        bande de soie et fiberglass         »        GELS COLORES, les meilleurs ??         »        recherche modeles pour m'ameliorer en pose de faux ongle gel U.V         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.04.2009, 09:28   Signaler un message hors-charte #11
betty59 est déconnecté
Région ou ville: paradise land
Produits: nail euro ez flow
Par défaut Re : Sucer son pouce avec le gel ?

Annonceurs:
lol comment vous me rassurer a savoir que je ne suis pas seule a sucer mon pouce bien que je le fais de moins en moins moi j'ai 28 ans et je n'ai pas honte de dire que je suce parfois encore mon pouce et celui ou celle qui est pas content c coup de boule rotatif
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
pieds de ma maman avec reconstitution pouce
déco pouce avec perle incrustée
mon pouce avec le gel mask a vos critiques!!!!!
pouce au chablon avec petite déco!!!!!
J'arrive pas à coller sur son pouce
Essai pouce avec le mask de l'onglerie.be
La technique d'Evan pour sucer son pouce!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646