manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Sucer son pouce avec le gel ?

Discussion sur Sucer son pouce avec le gel ? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou les filles voila une question que je me poses, je dois faire un gainage sur ma cousine mais elle ...

si j'ai bien compris...         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        suite de l ancien post         »        des petits conseilles         »        comment faire les trait tirer???         »        Petit air brush ? Sa existe ?         »        A quel moment fait on la déco airbrush ?         »        Capsules pour les fêtes         »        Recoller un ongle décollé à la colle!         »        besoin de votre avis...         »        Ponceuse électrique et vibrations         »        rallonge au chablon ibd         »        cherche pochoir airbrush         »        differentes poses a vos claviers!!         »        Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.09.2008, 16:35   Signaler un message hors-charte #1
melbelle est déconnecté
Région ou ville: Le Havre
Par défaut Sucer son pouce avec le gel ?

Coucou les filles voila une question que je me poses, je dois faire un gainage sur ma cousine mais elle suce son pouce (je vous rassure elle a 19 ans et pas 4 ans) est ce dangereux ? Merci.
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 25.09.2008, 16:39   Signaler un message hors-charte #2
mimissLN est déconnecté
Région ou ville: vert le petit
Par défaut Re : Sucer son pouce avec le gel ?

Ma soeur a tout enlever car sa la géner pour sucer son pouce !!! MDR

avec un peu de chance sa manie va partir mais il n'y a pas de risque !
Vieux 25.09.2008, 16:40   Signaler un message hors-charte #3
elephunk est déconnecté
Région ou ville: champagne-ardenne

je pense pas que cela soir dangereux mais ça peut lui laisser un goût désagréable dans la bouche et surtout, ça risque de remettre en cause la tenue de la pose (sur le pouce uniquement...)
attend l'avis des pros...
Vieux 25.09.2008, 16:41   Signaler un message hors-charte #4
elephunk est déconnecté

ah oui tiens, ce serait peut être un moyen de la faire arrêter... si toutefois elle en a envie...
Vieux 25.09.2008, 16:41   Signaler un message hors-charte #5
mimissLN est déconnecté
Région ou ville: vert le petit

La mienne n'a pas arréter elle à préférer tout enlever !!!
Vieux 25.09.2008, 16:44   Signaler un message hors-charte #6
elephunk est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par mimissLN Voir le message
La mienne n'a pas arréter elle à préférer tout enlever !!!
bah oui au plus simple
Vieux 25.09.2008, 16:53   Signaler un message hors-charte #7
melbelle est déconnecté

Merci les filles j'avais peur que se soit toxique, j'en connais une qui va etre contente !
Vieux 25.09.2008, 16:54   Signaler un message hors-charte #8
melbelle est déconnecté

En plus je trouves ca dommage de se priver de beaux ongles parcequ'on suce son pouce ! lol !
Vieux 25.09.2008, 16:59   Signaler un message hors-charte #9
tite_kitty51 est déconnecté
Région ou ville: marne (châlons)

a part peut etre un probleme de tenue de la pose et de gene dans sa bouche a cause de la longueur de l'ongle, aucun soucis
Vieux 04.04.2009, 08:25   Signaler un message hors-charte #10
geoklo est déconnecté
Région ou ville: la celle st cloud

coucou, alors voila je vous fait un aveux, je suce encore mon pouce et quand je me fait une pose c'est vrai que les 2 ou 3 premiers jours c'est un peu gênant.
Concernant le mauvais gout je ne trouve pas mais par contre c'est vrai que la tenu est moins bonne que sur les autre doigts.
je fait toujours attention a ce qu'il n'y ai pas de bulles qui se forme sur les cotés parce que avec la salive je ne suis pas sur que ce soit super hygiénique.
Tu devras la voir souvent pour les petits décollements mais dit lui que sa ne pose pas de problèmes....
Malheureusement je croyait que j'aillai arrêter de sucer mon pouce grace a sa mais sa n'a pas fait d'effets tant pis pour moi.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pouce au chablon avec petite déco!!!!! cristal59 Nail art et photos 19 30.08.2008 13:10
J'arrive pas à coller sur son pouce bluvalley Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) 10 21.11.2007 08:33
Essai pouce avec le mask de l'onglerie.be IsaNails Nail art et photos 43 30.09.2007 16:26
La technique d'Evan pour sucer son pouce!! Lolaaaahhhh Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14 19.04.2007 19:01

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:32.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646