Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

qui a essayé de rallonger avec gelinium

Discussion sur qui a essayé de rallonger avec gelinium dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Saloute a toutes... tout est dans le titre, qui a essayer l'extention avec gelinium, ca me parait impossible mais une ...

tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        dissolvant, cleaner, pyraclean         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.10.2008, 20:56   Signaler un message hors-charte IP: 1019d3000 #1
GENIE62 est déconnecté
Région ou ville: 62
Lightbulb qui a essayé de rallonger avec gelinium

Saloute a toutes...
tout est dans le titre, qui a essayer l'extention avec gelinium, ca me parait impossible mais une fille avec qui j'ai fait ma formation me soutient de faire des rallongement avec ce type de gel,moi j'y arrive pour 2 millimetre en plus, qu'elle réussit a allonger l'ongle de 5 millimetre environ, soit elle s'est trompé de gel soit elle me prend pour une gogole!!! a moins que ce soit moi qui me trompe, dites moi quoi!!!!
bizzzzz
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 07.10.2008, 21:15   Signaler un message hors-charte IP: 76f70d231 #2
Mèv est en ligne
Région ou ville: Champagne-Ardennes
Par défaut Re : qui a essayé de rallonger avec gelinium

voui mais c'est quoi gelinium stp? Je ne connais pas. C'est dans quelle marque?
Vieux 07.10.2008, 22:15   Signaler un message hors-charte IP: dcb5421d6 #3
tite_kitty51 est déconnecté
Région ou ville: marne (châlons)

c'est un gel qui se dissout de professionnails
je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible... parcequ'il est trop liquide?
qu'est ce qui te pose probleme?
Vieux 07.10.2008, 23:28   Signaler un message hors-charte IP: 11a80e857 #4
GENIE62 est déconnecté

oui trés liquide et apres catalysation ca reste souple donc on ne peu ni poncer ni trop limer, de plus ca s'applique comme un vernis en french, l'epaisseur de la couche ne dépasse pas 1 demi millimetre, c'est trés naturel ca galbe bien l'ongle (comme un gainage)
Vieux 07.10.2008, 23:32   Signaler un message hors-charte IP: 76f70d231 #5
Mèv est en ligne

Merci Titte Kitty! Désolée Génie je ne savais pas que Professionails faisait un gel qui se dissout. Il donne quoi le clear? Il ne fait pas un peu jaune? Et est-ce que c'est mou quand on appuie dessus? Je veux dire, si on appuie dessus avec un ongle, est-ce que la trace de l'ongle s'imprime?

Pfff je sais mes questions sont bizarres...
Vieux 07.10.2008, 23:39   Signaler un message hors-charte IP: 11a80e857 #6
GENIE62 est déconnecté

non le resultat est parfais, pas de jaunissement car le gel contient un filtre uv, d'ailleur on voi un peu sous la lampe uv, il est souple et résistant,c'est vraiment bien, d'aileur je vais le proposer a la place du gainage en gel car il se travail super bien et c'est un gain de temps...pas besoin de ponce, juste une légere prépa, sans rayer , juste dépolir, application en 25/30 minutes et le tour est joué.ma mamie est conquise par ce produit, elle qui n'aime pas le gel parce que c'est dur et bla bla bla, blablabla (les mamies!!!)
Vieux 07.10.2008, 23:42   Signaler un message hors-charte IP: 76f70d231 #7
Mèv est en ligne

Citation:
Envoyé à l'origine par GENIE62 Voir le message
non le resultat est parfais, pas de jaunissement car le gel contient un filtre uv, d'ailleur on voi un peu sous la lampe uv, il est souple et résistant,c'est vraiment bien, d'aileur je vais le proposer a la place du gainage en gel car il se travail super bien et c'est un gain de temps...pas besoin de ponce, juste une légere prépa, sans rayer , juste dépolir, application en 25/30 minutes et le tour est joué.ma mamie est conquise par ce produit, elle qui n'aime pas le gel parce que c'est dur et bla bla bla, blablabla (les mamies!!!)
Ah c'est tentant!!! Merci Génie et un bonjour amical à ta mamie!
Vieux 07.10.2008, 23:43   Signaler un message hors-charte IP: 11a80e857 #8
GENIE62 est déconnecté

okiiii
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:30.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646