Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

tips sur ongle cassé?

Discussion sur tips sur ongle cassé? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour, j'ai une cliente vendredi quim'a dit qu'elle a un ongle cassé et elle se demande si je saurai mettre ...

Palette 120 FAP !!!!!!         »        quelqu'un peux me renseigner svp         »        New pose gel + french         »        quelques créations...........         »        pas à pas pose dentelle         »        combien vous demanderais pour une pose éTANT PAS PRO ? ?         »        pose dentelle sur base rosée         »        vend cours d'ésthétique cosmétologie         »        ma cliente de ce matin!!!!         »        Formation chez Professionnails ou Beauty Nails?         »        "pose chablon+déco peinture acrylique"         »        !!! petit renseignement !!!         »        Vente de lingerie à domicile dans le 33         »        Demarcation & marque de gel         »        Remplissage improvisé pour ma galerie         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.10.2008, 10:39   Signaler un message hors-charte IP: 07ffea6e7 #1
nanso est déconnecté
Région ou ville: arquennes/louvain la neuve
Par défaut tips sur ongle cassé?

bonjour, j'ai une cliente vendredi quim'a dit qu'elle a un ongle cassé et elle se demande si je saurai mettre une capsule... Comment dois je faire? je dois couper l'ongle d-le plus possible ou je fais un pansement en fibre de verre puis je mets le tips?
merci pour vos réponses
bonne journée
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 09.10.2008, 12:23   Signaler un message hors-charte IP: 07ffea6e7 #2
nanso est déconnecté
Région ou ville: arquennes/louvain la neuve
Par défaut Re : tips sur ongle cassé?

personne pour m'aider???
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:49.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646