Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur comment se pose le tip's transparent dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour à tous, je voudrais savoir comment se pose le tip's transparent ou ceux qui sont déjà décoré ??? Le ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e924d4bd2
|
|
|
Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment se pose le tip's transparent ou ceux qui sont déjà décoré ??? Le fait-on de la même manière qu'un tip's courant. Merci d'avance pour vos réponses, Sasha ![]() |
|
|
|
IP: fa9431a65
|
|
Tu le colles comme une capsule normale, et tu limes la démarcation tout pareil.
Les prédécorées par contre, il te suffit de les coller. Pas la peine de les dépolir si elles sont de bonne qualité : tu mets juste du primer SANS ACIDE dessus |
|
|
|
|
IP: eb69d49f9
|
|
|
merci beaucoup alex pour ta réponse.
Sasha ![]() |
|
|
|
IP: eb69d49f9
|
|
|
en faite mes prédécorées sont des VUIT.. comme ceux que tu as en photo sur ton blog.
Donc, pas besoin de limer , n'est-ce pas ? Merci Alexnail, sasha |
|
|
|
IP: 9d261bbef
|
|
bonjours Alex,
moi qui pensé pas avoir a faire la demarcation sur les transparente? Bonne soiré |
|
|
|
|
IP: 023daa25f
|
|
et pour les french transparente?
|
|
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 10
|
|
| mouna95, petitbout, grenouille84, DREAMNAILS, Hecate, anna419, laptitelizz, florence, janna, krys |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:39.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646