manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Capsules pour les fêtes

Capsules pour les fêtes rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Puis je poser des capsules prédécorées avec des ongles long en dessous en gel c'est juste pour quelques jours...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.10.2008, 08:30   Signaler un message hors-charte #1
Abergil est déconnecté
Région ou ville: france
Par défaut Capsules pour les fêtes

Annonceurs:
Puis je poser des capsules prédécorées avec des ongles long en dessous en gel c'est juste pour quelques jours
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 09.10.2008, 09:04   Signaler un message hors-charte #2
Flynails
Par défaut Re : Capsules pour les fêtes

il faut poncer un minimum parceque sinon çà ne tiendra pas en plus çà va être trop épais...
Vieux 26.07.2009, 22:37   Signaler un message hors-charte #3
ninimore est déconnecté
Région ou ville: Pointe-Calumet, Québec
Produits: Joanbeautenails, Biosculpture, Pro-Ongles, Ongles d'Or, Avon (gamme Foot Works)
Par défaut Re : Capsules pour les fêtes

Pourquoi ne pas opter pour des pointes mais posées plus longues que les ongles naturels !!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
ma pose pour les fêtes...
Les Poses Des Copinnes Pour Les Fetes
2 poses pour les fetes!
*** Ma Pose Pour Les Fetes ***
*** Pour Les Fetes ***
Pose pour les fetes
Pour les fêtes !!!
déco pour les fêtes....
pour les fetes
pour les fêtes

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646