Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

comment enlever le gelinium

Discussion sur comment enlever le gelinium dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Salut les filles; pour enlever le gelinium, je papillotes mes doigts avec aluminium et dedans un coton imbibé de solvant ...

questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        airbrush au secours!!!         »        epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        urgent commande chez ongle 24         »        airbrush faut t-il une formation??         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.10.2008, 16:12   Signaler un message hors-charte IP: 054a1a23c #1
GENIE62 est déconnecté
Région ou ville: 62
Par défaut comment enlever le gelinium

Salut les filles;
pour enlever le gelinium, je papillotes mes doigts avec aluminium et dedans un coton imbibé de solvant gelinium, ensuite j'enroule ma main ds une serviette chaude pdt 10 min ou plus!!
pourquoi FAUT IL GRATTER LA COUCHE DE GEL?
JE TROUVE QUE C'EST PAS TERRIBLE D'ALLER GRATTER CETTE COUCHE SUR UNE CLIENTE! C UN PEU DESAGREABLE.
et vous, s qu'il s'enleve comme un film? COMMENT FAITES VOUS
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.10.2008, 17:44   Signaler un message hors-charte IP: ff62aff3f #2
mikiway est déconnecté
Région ou ville: Mons
Par défaut Re : comment enlever le gelinium

Citation:
Envoyé à l'origine par GENIE62 Voir le message
Salut les filles;
pour enlever le gelinium, je papillotes mes doigts avec aluminium et dedans un coton imbibé de solvant gelinium, ensuite j'enroule ma main ds une serviette chaude pdt 10 min ou plus!!
pourquoi FAUT IL GRATTER LA COUCHE DE GEL?
JE TROUVE QUE C'EST PAS TERRIBLE D'ALLER GRATTER CETTE COUCHE SUR UNE CLIENTE! C UN PEU DESAGREABLE.
et vous, s qu'il s'enleve comme un film? COMMENT FAITES VOUS
je suis en formation chez professionails, je n'ai pas encore appris cette technique avec ce gel dc je ne sais pas t aider pr l instant, mais dès que j ai suivi ce cours en perfectionnement je te tiens au courant

En attendant peut etre qqun pourra t aider?
Vieux 11.10.2008, 18:26   Signaler un message hors-charte IP: dcb5421d6 #3
tite_kitty51 est déconnecté
Région ou ville: marne (châlons)

essaye en trempant tes doigts dans un bol d'acetone mis dans un saldier d'eau bien chaude (bain marie)
Vieux 11.10.2008, 18:32   Signaler un message hors-charte IP: adaca8816 #4
beauty ongles est déconnecté
Région ou ville: rhonne alpes
Produits: bio sculpture , professionnals

Citation:
Envoyé à l'origine par tite_kitty51 Voir le message
essaye en trempant tes doigts dans un bol d'acetone mis dans un saldier d'eau bien chaude (bain marie)
non sa marche pas , la seule solution est les papillote , ou dans un bol mais avec le produit qui va avec,bien sur qu il faus grater le vernis et non gel pour qu il parte , sa ne fait pas mal et ^pas désagréable pas plus que la ponceuse
Vieux 11.10.2008, 18:55   Signaler un message hors-charte IP: ff3e16fae #5
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif

il y a le protocole dans le magazine professionails que j'ai pris a estetika,je vous recopie leur protocole

-remplissez un verre avec un petite quantité de gelenium gentle soak off system.ne pas mettre dans un bol a manucure car le plastique sera dissous.
-baigner les ongles de la cliente dans ce liquide en veillant a ce que les ongles soient bien couverts de produit.
- laisser agir pendant 20minutes.
- apres 20 minutes,enlever le gel avec un batonnet a manucure.
- le gel se detache facilement,vous ne devez pas tirer sur le gel.
- si le gel n'est pas encore assez dissous laisser dans le produit 5minutes supplémentaires.
- le temps necessaire pour dissoudre le gel depend de l'epaisseur du gel apppliqué.
- si le gel a été appliqué sur des tips ils devront etre dissous,ce qui engendrera 10 minutes de plus.

temps pour dissoudre le gel: dans un verre 20min maxi;en papillotte 15minutes maxi;papillottes et gants thermostatiques 10minutes maxi

voilou bisousss
Vieux 12.10.2008, 12:20   Signaler un message hors-charte IP: bc74afc3e #6
GENIE62 est déconnecté

[quote=caramel-explosif;1092926]il y a le protocole dans le magazine professionails que j'ai pris a estetika,je vous recopie leur protocole

...

merci ma poule, j'ai pris le mag aussi sauf qu'il est en hollandais!!!pas gacilea comprendre, au moin j'ai la démarche au complet,
en faite ca m'embete de perdre du tp a gratter, et si je trouve que c'est désagréable, c'est parce que mes ongles, aprés un depose de gel classique sont extra fin,le temp que ca repousse, ils sont mou...ducoup j'ai pris ce fameux gelinium, mais g les ongles tellement sensilbles!!!

4 ans que je fais mes ongles, je ne peu plus m'en passé, et j'ai perdu l'habitude de mes anciens ongles naturels, trés courts et mous!!!(aujourd'hui je ne supporterai pas!)
Vieux 12.10.2008, 13:30   Signaler un message hors-charte IP: 9701ee8f8 #7
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif

[quote=GENIE62;1093975]
Citation:
Envoyé à l'origine par caramel-explosif Voir le message
il y a le protocole dans le magazine professionails que j'ai pris a estetika,je vous recopie leur protocole

...

merci ma poule, j'ai pris le mag aussi sauf qu'il est en hollandais!!!pas gacilea comprendre, au moin j'ai la démarche au complet,
en faite ca m'embete de perdre du tp a gratter, et si je trouve que c'est désagréable, c'est parce que mes ongles, aprés un depose de gel classique sont extra fin,le temp que ca repousse, ils sont mou...ducoup j'ai pris ce fameux gelinium, mais g les ongles tellement sensilbles!!!

4 ans que je fais mes ongles, je ne peu plus m'en passé, et j'ai perdu l'habitude de mes anciens ongles naturels, trés courts et mous!!!(aujourd'hui je ne supporterai pas!)
j'ai fait la meme chose l'année passée,cette année on a bien regardé si c'etait en francais mdr..pour tes ongles mous pourquoi tu ne ferais pas une depose et faire des soins pour les fortifier un petit peu
bisoussss
Vieux 12.10.2008, 14:18   Signaler un message hors-charte IP: bc74afc3e #8
GENIE62 est déconnecté

le remede vraiment efficace c'est l'huile d'argan, en 1 semaine ils sont nourrit et bien dur, mais voila je ne laisse pas le tp a mes zongles de durcir, je refait une pose derriere!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:17.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646