![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
2ème pose chablons : main gauche. rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Après mon petit doigt tout nul , j'ai pris tous vos conseils si gentils et j'ai décidé d'essayer de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Après mon petit doigt tout nul
Je sais qu'il y a encore des problèmes de limage, forme, bombé etc ... Mais j'espère que ca ira avec de l'entrainement ! Voila j'attends vos critiques constructives, c'est ma deuxième pose aux chablons, et avant ca je n'avais fait que 2 poses avec capsules. ![]() |
|
|
|
|
|
et bien c'est largement mieux, continue bichette...
|
|
|
|
|
|
|
non c'est pas encor ca ma ninette....
les points sui vont pas: le limage sur le dessus pour donner forme a l'ongle la french n'est pas la meme partout et sur certains ongle on voit le rose en dessous pense a reliner les cotés aussi tu as mis trop pres des cuticule sur certain on dirait des petitesbulles d'air. mais c'est pas si mal, il faut continuer a t'exercer ma bichette, je suis sure que tu vas y arriver !! c'est a la resine il me semble ou je me trompe ??? bisouss et courage il faut persevere ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Non c'est pas à la résine c'est au gel ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Waterloo
Produits: Onglerie.be
|
Ce que 'jai vu comme petits defauts
![]() Le limage n'est pas encore parfait, surtout sur les cotés des ongles. La french pas assez égal sur tous les doigts. Attention aux cuticules, on vois qu'il y a un peu de gel sur certaines doigts. Le bombé du pouce n'as pas l'air assez bombé. Mais trés franchement j'ai deja vu bien pire chez des soit disant pro tu t'améliore vachement ma belle. Bravo |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
MERCI VICKYYY !! Oui c'est vrai que j'ai encore du mal pour le limage, et le bombé c'est pas que sur le pouce, c'est partouuut qu'il est pas assez présent OUINN. Lol, enfin avec de l'entrainement ca ira merci beaucoup pour tes remarques ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Waterloo
Produits: Onglerie.be
|
De rien ma belle, c'est doimmage que tu es loin je t'aiderai bien
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646