Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur probleme avec kit tampons konad dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; moi j'ai un gros soucie j'ai acheter un kit tampon konad pour essayer et je n'y arrive pas pouvais vous ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bc2d1c7fd
|
|
Région ou ville: Charquemont doubs (25)
|
moi j'ai un gros soucie j'ai acheter un kit tampon konad pour essayer et je n'y arrive pas pouvais vous m'expliquer pourquoi?
enfaite je mets le vernis speciale sur le motive je racle le surplus et au moment ou j'appuie avec le tampons le motif d'adhere pas au tampons que faire? |
|
|
|
IP: 5af929999
|
|
coucou ci ca peut te rassurer j ai le meme souci donc ci quel qu un a la reponse je suis aussi preneuse bisou
|
|
|
|
|
IP: 9a085e390
|
|
Région ou ville: saint prim
Produits: NSI, UNGUIS, EZFLOW
|
tu as enlevé la feuille transparente ? Alors il faut d'abord nettoyé au dissolvant ensuite tu mets ton vernis avec la raclette tu racles et vite avec ton tampon un aller retour et hop sur l'ongle. Moi ça marche nickel. Et entre deux tu essuies au dissolvant.
|
|
|
|
IP: 8dbfdd487
|
|
Avez vous bien enlevé la couche de protection, sinon bien nettoyer le support.
|
|
|
|
|
IP: b071cfdcc
|
|
|
ben y a pa l'aire d'avoir de papier transparent de protection sur le rond en metal ou il y a les motive et ni sur le tampon alors je ne comprend pas pourtant j'ai bien nettoyer au dissolvant je ne comprend pas
![]() |
|
|
|
IP: 1f245ad96
|
|
Région ou ville: Reims
|
coucou
Vas sur www.1manucure.com il y à une petite vidéo sur la pratique du Konad , en éspérant te rendre service. Ce message s'adresse également a Manoyaris/Wendy-Wech/et Fleuria ,je n'arrive pas a créer un nouveau sujet , je suis nouvelle ,MDR, elles cherche (message de août 2008) des malettes "Konad" et ils en vendent sur le même site.Je sort de formation chez eux , j'en profite pour vous passer l'info. (Si un modérateur pouvez envoyer ce méssage aux tites nanas que j'ai citée ce serai sympa pour elles) Bye bye les filles, je me sauve pour la journée. |
|
|
|
|
|
|
merci la video ma bien aidé
![]() |
|
|
|
IP: 29d5ff9e5
|
|
J'avais le, même problème mais j'ai compris qu'il ne faut pas trop appuyer quant tu racle, un geste léger et ensuite tu verra, ça marche super
Bisous |
|
|
|
|
|
|
|
oui merci beaucoup pour le conseil
![]() |