Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur ** Problème décolement de capsules ** dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Hello tou le monde ! Voila mon problème : Quand je vais une pose tout est niquel sa tient bien ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0d6f2423a
|
|
Hello tou le monde !
Voila mon problème : Quand je vais une pose tout est niquel sa tient bien au niveau du gel, par contre au bout dd'a eu près 2 semaine le bord libre se cécolle de la capsule ! ( ma colle viens de onglerie.be ) Que faire pour remedier a se problème? |
|
|
|
|
IP: ee998a5fe
|
|
Coucou Orelly !
C'est peut être la bordure qui se casse vu que ça part au bout de deux semaines ? Bien matifier la capsule lors de la pose, et faire un gros ourlet pour que cela tienne bien jusqu'au remplissage. Bizzz |
|
|
|
|
IP: aac14c652
|
|
Tu veut dire quoi par ourlet?
![]() |
|
|
|
|
|
|
Pourquoi y'a un petit bonhomme qui s'exite juste en bas de mon message?
|
|
|
|
|
IP: ee998a5fe
|
|
Ourlet c'est le fait de bien border ta capsule.
Pour le smileys qui s'exitent, c'est parce que tu as peut être fais une faute de frappe. Donc il s'affiche automatiquement lol |
|
|
|
|
IP: 3a6ffb620
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben oui ,lol ! J'ai même pas écrit en sms !
|
|
|
|
|
IP: 878316165
|
|
Région ou ville: villiers sur morin
|
Bonjour cindy tu est prothésiste ongulaire tu donne de bon conseil a toutes je me présente stéphanie 77 moi j ai un petit soucy je travail avec LCN je ne retrouve pas mon protocole spa des pieds peut-tu m aidez ci tu connais les produits LCN.Merci
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz. |
|