Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Airbrush dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; eh ben j'attend avec impatience les new...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fceac9cef
|
|
eh ben j'attend avec impatience les new
|
|
|
|
|
IP: 699313111
|
|
Région ou ville: RIVIERE SALEE
|
Bonsoir, tout le monde, pour répondre à la question qu'Ananou m'a posée c'est l' AirBrush 200 + Compresseur que celui de la boutique aérographe que j'ai au magasin en Martinique, mais je ne peux pas faire au même prix !
|
|
|
|
IP: c6a45710c
|
|
ok merci bien de m'avoir répondu, non quand mm je suppose bien que tu ne peux pas faire au mm prix c clair et net
|
|
|
|
|
IP: 706ba5c7b
|
|
les filles,!!!! qui veux commander chez boutique aero encore ?
|
|
|
|
|
IP: 770cfd947
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nanou,tu es sur msn ?
|
|
|
|
|
|
|
nanou,kris,allysue et paty commande chez boutique aero
Fabienne chez AN Kris veux savoir qui veux quelques chose de chez boutique aero pour une commande groupé et peut etre avoir un prix Voilou je suis sur msn si tu veux,c'est peut etre plus simple pour t'expliquer |
|
|
|
|
IP: 7a9847c63
|
|
Région ou ville: RIVIERE SALEE
|
Bonsoir les filles, j'ai lu les précédents messages, je voudrais juste attirer votre attention sur le fait qu'Ananou se trouve en Martinique et qu'elle doit tenir compte des frais d'approche qu'elle devra supporter sur le prix d'achat du produit que vous achèterai en groupe (frais colissimo, tva, droit additionnel, taxe outre-mer) ce qui représente au moins 20 % de taxe, sans compter le coût du colissimo. Sans oublier les délais de livraison car à l'approche des fêtes, les douaniers prennent leur temps pour faire la tarification des colis. A bon entendeur salut ! Au moins tu auras toutes les données pour bien analyser ton choix
Safa |
|
|
|
|
|
les filles vous n'etes plus la !
Fabienne je n'ai meme pas ton adresse,Ally sue !!! La madame vous appel !! |
|
|
|
|
IP: dff400206
|
|
Région ou ville: fontainebleau
|
bonsoir, si si on est encore la , mais on dirait que la conversation s'essoufle!!!
|
|