Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Airbrush dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Citation: Envoyé à l'origine par fabienne54 bonsoir, si si on est encore la , mais on dirait que la conversation ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fceac9cef
|
|
|
|
|
|
|
IP: cf26a5c14
|
|
tt le monde se trouve MSN maintenant dc je pense que je vais fermer
enfin si tt le monde est d'accord bien sure???????????? car on sait tt maintenant concernant l'airbrush grace A TTES LES FILLES qui nous ont aider |
|
|
|
|
IP: 6e001cc78
|
|
bien je sais pas comme tu veut
|
|
|
|
|
IP: d4fdc4a65
|
|
ah bon tu veux fermer ???
Comme tu veux !!! Biz |
|
|
|
|
IP: cf26a5c14
|
|
|
|
|
|
|
IP: 25e265aa4
|
|
Région ou ville: RIVIERE SALEE
|
salut les filles, j'aimerais bien avoir votre msn pour discuter aussi...snifff
|
|
|
|
IP: 0babf351c
|
|
|
|
|
|
|
IP: 91f4d5c84
|
|
Région ou ville: bassin d arcachon
|
attendez moi je vais vous demander un truc les filles
j ai un aerographe ultra de chez an et il me fais des farces il semblait bouché alors j ai comandé chez an buse + aiguille+TETE pour 62€ il ne fonctionne toujours pas j ai vu que pour ce prix la j en ai un tout neuf a votre boutique pensez vous que le sav an sera a la hauteur ou vaut mieux en acheter un autre qu en pensez vous?? je precise que je l ai nettoyé de partout avecgoupillon et aiguille de debouchage et il marche un peu et il se bloque on dirait que c le piston que j ai graissé un peu mais pas trop enfin j y suis depuis ce matin et j en ai marrrre... |
|
|
|
IP: 6e001cc78
|
|
ta demander au service apres vente
|
|
|
|
|
IP: 91f4d5c84
|
|
Région ou ville: bassin d arcachon
|
Non il n ont pas ete tres sympa la derniere fois que je les avais eu alors du coup j evite j ai surement tort
|
|