Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Appareil de massage pour les pieds chez LIDL!!! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Citation: Envoyé à l'origine par melissa T'as des actions a Lidl Lolah ? Merci c'est gentil Si seulement ça pouvait ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8cf3d0310
|
|
|
|
|
|
|
IP: 34ccd4d80
|
|
|
Tiens, voilà les photos !
Elle n'est pas grande, certes mais pratique pour y rassembler toutes les accessoires à part la lampe UV. Pièce jointe 7375 Pièce jointe 7376 Pièce jointe 7377 Excuses la poussière :o) Je n'ai pas fait de prothésie ongulaire depuis un mois, mon ongle endommagé était en train de " péter ", et la poussière ça vient vite par ici. Hihihi :o) |
|
|
|
|
|
Roooohhhh ... tu vas pas m'croire!!! J'ai offerte la même à mon père pour mettre tout son fatras de son pc (outils, cables ... etc!!) L'était content!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui c'est clair!!
Ceci dit le seul reproche c'est que des que tu la transporte ... bah elle se retourne ... donc pas top pour transporter des liquides!! Surtout les fameux pots de gels qui dégoulinent dès qu'ils sont inclinés!!! Grrrrr ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
( Ma Lolaaaaahhhh chérie, tu ne peux pas te taire ?? Je voudrais faire la fière, n'aies-tu pas en train de casser ma fierté en disant à tout le monde qu'avec cette malette, ça se retourne !! Arf !!! ) ![]() ![]() J'avoue que tu as raison ! Quand je la sors, je ne la prends pas par le poignet, sur mes bras pour bien la tenir droit ! MOINS CHER ET MIEUX C'EST, ARF!! ![]() |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: 2858fc944
|
|
|
Région ou ville: bordeaux
|
Citation:
il fait un boucan du tonnerre lorsqu'on pose les pieds au fond !!! je vais le ramener illico !!! peut être que je suis tombée sur le seul défaillant avec la chance que j'ai !!! je vous dirais dès que j'ai l'autre ! |
|
|
|
|
IP: 170c79f7c
|
|
|
merci pour l'info
j'aime aussi bcp ce magasin ils sont de super trucs des fois![]() |
|
|