Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Qui travaille pour Odélia? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; suite à une annonce parut sur le forum j'ai envoyé un mail pour postulé à l'offre, est ce que quelqu'un ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4fd6302bb
|
|
|
suite à une annonce parut sur le forum j'ai envoyé un mail pour postulé à l'offre, est ce que quelqu'un connait ce groupe où a deja travaillé avec eux?
|
|
|
|
IP: 81b9d6241
|
|
Région ou ville: Savigny-sur-Orge
|
Hello,Moi je travaille chez Odélia..... |
|
|
|
IP: 4fd6302bb
|
|
|
et tu peux me donner des infos sur ton boulot?
|
|
|
|
IP: bf2c635a7
|
|
Région ou ville: Savigny-sur-Orge
|
|
|
|
|
IP: 633ab0c41
|
|
|
Bonjour,
peux tu me dire ou je peux les contacter ? merci et a bientot |
|
|
|
IP: a5f2c0531
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Connais pas à par de la pub sur le forum!!!!
|
|
|
|
IP: 633ab0c41
|
|
|
Ca y est j'ai trouvé plus d'info sur le forum
merci........ ![]() |
|
|
|
IP: 8efcd9bd3
|
|
|
j'ai recu ca la derniere foi: ms ché pas!!! j'ai pas trop confiance!!! pe etre jme trompe!!
Je suis styliste ongulaire à domicile. Depuis peu,je travaille chez ODELIA en tant que formatrice et responsable de la région de Metz. Tu as peut-être lu toutes les choses positives qui se lisent sur le sujet. Si tu souhaites avoir des renseignements sur ODELia? CONTACTE MOI sur odelia.sandrine.metz@caramail.com. La société propose des formations continues et gratuites, des statuts de VDI et pleins d'autres avantages pour réussir dans ce métier. j'anime moi-même une formation GEL UV gratuite les 26-27-28 février sur Metz. N 'hésites pas à me contacter. A bientôt si tu le souhaites |
|
|
|
IP: a5f2c0531
|
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: 9959d1e2e
|
|
|
ont l'a toutes eu ce message lolo! |
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 7
|
|
| bonnie, messa, titipat, tropiquesnails, FOR / HAIR / NAILS, c_pas_claudia, olizee |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:04.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646