![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
premiere tentative de chablon rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour, tout est dans le titre! toute les critique sont acceptees!!mais pas trop les 2 derniéres photos c'est apres ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour, tout est dans le titre! toute les critique sont acceptees!!mais pas trop
les 2 derniéres photos c'est apres d'une tentative de les arranger. |
|
|
|
|
|
|
Purée , pour une première c'est vach'ment réussi
|
|
|
|
|
|
|
A mon sens (en tant que débutante seulement !) je pense que ta french est trog longue (il faut environ 1/3 de french, là tu as environ la moitié de l'ongle voir même plus)
Et c'est un peu large aussi (limer un peu plus tes parralèles). Le bombé est un peu juste aussi. Mais si c'est ton premier essai, ba c'est VACHEMENT BIEN !!!! |
|
|
|
|
|
|
merci les filles!!! dans les dernieres photos j'ai essayer de les limer pour le raccoursir,mais ont ne les vois pas trop.
|
|
|
|
|
|
|
|
il sont tres long en plus!!!!
|
|
|
|
|
|
C'est franchement très bien. Le seul gros défaut à mon sens, ce sont tes parallèles! Relime les. Il faut que tu mettes ta lime droite le long des parallèles, comme le fait Polyna.
C'est vraiment le seul truc marquant et c'est dommage. A ta place je le corrigerai car ce n'est pas grand chose à faire biz et bravo pour cet intégral ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci les filles pour m'aider,j'ai un gros probleme avec les parallèles!!!je fait ça et je revien!
|
|
|
|
|
|
|
Coucou c'est beau moi j'aime bien je debute jai envie d'apprendre les etape que ta faite au chablon miss pr les agrandir peux tu mexpliker stp??merciiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
|
|
sidleeparadise va a voir dans le pas à pas de ange1711, (video pas à pas integrale chablon + gainage+construction en reverse+deco flex). j'ai essayer de limer, mais je ne sais pas mettre la photo!!
|
|
|
|
|
|
|
tu veux dire les photos? tu cliques sur la photo.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646