Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur les photos dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; question peut etre tres bete mais je n'arrive pas prendre en photos ce que je fait il y a qu'il ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4d06c5dc8
|
|
|
question peut etre tres bete mais je n'arrive pas prendre en photos ce que je fait il y a qu'il quelque chose a faire de particulier
flash, lumiere ???? ![]() |
|
|
|
IP: 1e0cb9468
|
|
|
met toi en mode macro (avec la petite flaur dessinée) tu coupe le flash et tu te met à la lumière...enfin je pense que ça doit être bon comme ça
|
|
|
|
|
|
|
je vais essaye tout de suite
merci |
|
|
|
|
|
|
super merci beaucoup beaucoup beaucoup
je te dit pas le nombre de photo que j'ai essayer de faire sans resultat la du premier coup parfait merci encore |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu pose des faux ongles toi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est rare de voir des hommes faire des trucs de femme mais c'est bien tes clients doit etre content
les femmes aime ce faire chouchoute par des hommes lol |
|
|
|
|
|
|
je fais ça en amateur, c'est un hobbie mais malheureusement...sniffe trop dur de trouver des modèle quand on est un homme...ça les fait flipper surtout
|
|
|
|
|
|
|
ha ok
mais tu doit avoir des copines et les copines des copines qui serait interesser le bouche a oreille est la meilleur des pub sinon mais des annonces boulangerie ,coiffeur ,pressing ... |
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 0
|
|
| Aucune donnée présente. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:45.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646