Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur piercings qui ne pendouillent pas dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonsoir les filles, lorsque j'allais en institut, je me faisais poser des piercings d'ongle qui ne pendent pas c'est à ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fdab638d5
|
|
Bonsoir les filles,
lorsque j'allais en institut, je me faisais poser des piercings d'ongle qui ne pendent pas c'est à dire comme des clous pour les oreilles. Derrière on me mettait un tout petit écrou. J'ai trouvé sur ongle24 un instrument de perforation et, je ne l'ai pas encore reçu, mais s'il est comme celui de l'institut, l'autre coté est fait pour visser les écrous. Instrument de perforation (Nail-Piercing) - ONGLE 24 - Produits pour ongles Suelement, je ne trouve pas d'écrous !! Savez-vous où je peux en avoir pas en or et pas trop chers? Merci par avance. |
|
|
|
|
IP: 972155a03
|
|
a ba justement j'en cherche aussi parceque franchement les piercing qui pendent j'en veut pas mais bon je trouve pas alors j'attend les reponses avec impatiente!!!!
|
|
|
|
|
|
|
j'en avais trouvé là:
Piercing d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Ongle or massif, meches pour piercing et décor ongles mais ça me dit "aucun produit dans cette catégorie" et ça fait plusieurs fois que j'y retourne et c'est toujours pareil donc je voudrais trouver un site qui marche ![]() |
|
|
|
|
|
|
est ce que tu as ete voir sur ebay peut etre qu'il en ont mais la chezmoi le site ne marche pas bien donc peut etre que si tu y va tu va voir de jolie chose sinon moi je ferai des recherche demain on verra bien
|
|
|
|
|
|
|
j'avais regardé le mois dernier mais rien. Faut p'tet y retourner, on sait jamais
![]() |
|
|
|
|
IP: 1ab6b99c0
|
|
Région ou ville: Hérault
|
Salut les filles, moi je commande mes piercings chez Joyart dans l'Ain. Ils font des piercings d'ongle en or, en argent, (et en plaqué je crois). Leur site www.erikah.fr
|
|
|
|
|
|
coucou merci pour l'info mais c'est vrai qu'il sont cher enfin d'apres mon banquier!!!!
Mais c'est tres gentil de ta part de nous avoir fait decouvrir ce site!! Merci |
|
|
|
|
|
|
oui, merci Sandrine mais je me demande s'ils vendent des écrous seuls sur ce site: j'ai envoyé un mail pour poser la question, je vous dirai si j'ai une réponse.
Sinon, personne d'autre ne porte de piercings avec écrous ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourtant je trouve que c'est drôlement plus joli et plus pratique que les pendants. ![]() |
|
|
|
|
IP: 498d837f3
|
|
moi je porte des piercings avec écrous, une fermeture éclair et une rose en or achetées là ( Onglerie ) :
L\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Onglerie | La Boutique Les miens : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous montrerais mes décos avec ces piercings !! La rose, c'est la plus grande, elle fait tout la taille de l'ongle et la fermeture éclair est génial !! c'est fait une super déco !! Effet garanti !! Bisous, j'espère que je vous aurait aidé, un peu tardivement mais je viens seulement de voir le post !! Bisous |
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour tes renseignement
|
|
|