![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Nouveau chez PEGGY-SAGE rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir tout le monde, J'ai appris que la marque Peggy-Sage avait sortit une nouvelle collection de flex pailletté avec ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir tout le monde,
J'ai appris que la marque Peggy-Sage avait sortit une nouvelle collection de flex pailletté avec pinceau extra fin. Qui connait et qui à essayé? Merci. |
|
|
|
|
|
C'est tout récent Lolo ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou Cindou,je l'ai vue dans le dernier Cabine,je l'ai recu aujourdhui.
|
|
|
|
|
|
Bah j'en ai quelques un.
Je te fais des photos demain si je retrouve mon appareil. Ce sont un peu comme des flex pailletés ? |
|
|
|
|
|
|
|
Tu les as depuis quand?Ils disent que c'est nouveaux!Que du pailletté.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() COUCOUEN EFFET DEMAIN STAGE CHEZ MON FOURNISSEUR DERNIERES TECHNIQUES PEGGY SAGE EST CE QUE VOUS UTILISEZ LE GEL PEGGY SAGE OU AUTRE MARQUE ?? MERCI DE ME REPONDRE JE SUIS TOUTE NOUVELLE SUR CE FORUM |
|
|
|
|
|
J Y VAIS CET APREM FAIRE UN STAGE DES NOUVEAUTESJE VOUS EN DIRAIS PLUS CE SOIR ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Moi j'utilise les produits peggy sage, la résine et le gel de finition. Qu'es qui on de nouveau? Le stage été bien? Bizzzz |
||
|
|
|
|
|
EN FAIT ILS ONT SORTI UN NOUVEAU GEL ROSE
RIEN A VOIR AVEC L ANCIEN SUR LES EXTENSIONS D ONGLES SUR CHABLON BELLE REALISATION DE POSE EXTENSION NATURELLE SANS CAPSULE BRAVO ATTENTION ILS RATTRAPPENT LEUR RETARD... APPAREMENT PAS D ACIDE DE PLUS DE 5% DANS LEUR PRODUITS A SUIVRE ET TOUJOUS LE NAIL ART SUIVANT INSPIRATION ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646