![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Ongles limés en carré, carré Américain, rond, amande, stiletto rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir, J'ai lu qu'on pouvait limer les ongles des manières suivantes : carré, carré Américain, rond, amande, stiletto Quelqu'un ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir,
J'ai lu qu'on pouvait limer les ongles des manières suivantes : carré, carré Américain, rond, amande, stiletto Quelqu'un pourrait-il me montrer les différentes sortes en photos svp ? Merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
|
bonjour Catherine,dans la liste de pas à pas , tu clique sur "autre" et puis sur ça
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci beaucoup, j'y vois plus clair lol
Par contre, qu'est-ce que c'est que le carré américian et le stiletto svp ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...-et-decos.html} mais le carré américain je ne connais pas, si tu le trouve tu peux le partage avec moi stp!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de la réunion
|
bonjour
un carré américain est un carré qui est légèrement arrondi sur les coins du bord libre (si je ne me trompe) le stiletto est plus en forme de pointe |
|
|
|
|
|
Merci jessica!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'ai du mal lorsque je fais un comblage et que je dois donc limer le gel sur un ongle naturel a redonner une forme carré aprés la pose des gels! déja a la base une fois que l'ongle est limé il est beaucoup plus etrois et je n'arrive pas a lui donner une forme de carré large chose que je fais avec les chablons ou capsules plus facilement! pouvez vous me donner un tuyau a fin de faire des bort libre bien carré? mercis |
||
|
|
|
|
|
Le carré amércicain c'est pas un peu une forme d'éventail? avec un bord libre plus large que la base?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646