![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour voila j ai voulu faire plaisir a ma meilleure amie en lui faisant une french sur ses ongles ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: roubaix
Produits: ibd, nsi flynails
|
Annonceurs: Bonjour voila j ai voulu faire plaisir a ma meilleure amie en lui faisant une french sur ses ongles naturels, super contente et a peine rentrer chez elle elle a commencer a perdre tout un a un je voulais savoir d ou cela pouvait venir je sais pas si je fais bien merci pour vos conseils
|
|
|
|
|
|
Bonjour !
Ca peut venir de ta préparation déjà. Tu as utilisé quoi en base? Perso, je préfère utiliser un gel de base sur ongle naturel plutôt qu'un primer, je trouve que ça tient mieux. Biz |
|
|
|
|
|
|
|
en fait j ai mis un primer apres j ai fait ma french et j ai fait mis un constructor clear, puis un finish j utilise les gels de l onglerie
|
|
|
|
|
|
Peut-être ça alors.
Maintenant, d'autres filles font sûrement comme ça et n'auront pas eu de problèmes, mais comme je te dis, perso, je trouve l'adhérence bien meilleure sur ongle naturel avec un gel de base. |
|
|
|
|
|
|
|
merci il faudrait que j utilise un gel de base en dessous alors je pensais que ma copine faisait un rejet de gel ou autre chose comme ca, moi qui voulait lui faire plaisir c est raté lol
|
|
|
|
|
|
Et une bonne prépa surtout aussi ! ;-)
C'est pas grave, tu lui feras une nouvelle pose nickel ! ^^ A bientôt ! |
|
|
|
|
|
|
|
merci donc il faut que je lui lime les ongles, j applique un gel de base french et gel construction et finish tu pense que comme ca ca devrait aller merci
|
|
|
|
|
|
Vi, et la french entre les deux lol ;-)
|
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup de tes conseils
|
|
|
|
|
|
j'utilise aussi les gels onglerie.be je met le primer couche de base construction french et finition et pas de décollements est ce que tu touche les cuticules avec ton gel ou bien c'est la préparation de ton ongle pas assez granuleux
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646