Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur technique pose pansement sur ongle cassé dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Je parle bien d'un ongle qui s'est fendu au niveau du bord libre. Oui je suis d'accord avec Sylvie si ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7bca08806
|
|
Région ou ville: Draguignan
|
Je parle bien d'un ongle qui s'est fendu au niveau du bord libre.
Oui je suis d'accord avec Sylvie si tu mets une capsule sur un seul ongle ce ne sera pas harmonieux et de toute manière les clientes préfèrent garder leur "vrai" ongle. En fait depuis j'ai essayé le pansement - la colle - et le gel et ça marche super bien |
|
|
|
IP: b97c03364
|
|
ahhh ok ! et bien je dormais moins bête ce soir !!
merci pour ces infos les filles ! |
|
|
|
|
IP: 7402c81f9
|
|
|
Citation:
ok alors ben moi aussi, je me coucherai moins bête ce soir lol |
||
|
|
|
IP: 7bca08806
|
|
Région ou ville: Draguignan
|
contente d'avoir pu vous avoir apporter quelquechose salut et à bientôt les filles
|
|
|
|
IP: 44cdf3cc3
|
|
Région ou ville: lille
|
donc sur ce sujet vous pouvez me dire le deroulement,les produits utilisé et la justification des différentes étapes svp c'est une fiche que je dois réaliser pour mes cours merci
|
|
|
|
IP: 3e32922f5
|
|
coucou les filles,
est il possible de faire une pose complete a la soie sur ongles naturels ou es ce juste pour reparer un ongle cassé ? Bizz |
|
|
|
|
IP: 8d039f97e
|
|
il me semble que oui, on peut
fait une petite recherche dans les pas à pas, j'ai déjà du voir ça.... |
|
|
|
|
|
|
oui j ai trouvé mais juste pour reparer
|
|
|
|
|
IP: 8d039f97e
|
|
Lien externe : {forum.manucure.info/autres-te...r-de-soie.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/autres-te...e-de-soie.html}# si veux plus de post, tu tapes "soie" dans la rubrique "les techniques de pose" |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|