![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
question à propos du primer rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: salut les filles , est ce que n'importe quel primer va avec n'importe quel gel ou résine? et le ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: salut les filles , est ce que n'importe quel primer va avec n'importe quel gel ou résine?
et le primer on le met avant la capsule ou après? |
|
|
|
|
|
|
personne ne peut me donner de réponse?
|
|
|
|
|
|
|
On dit que c'est mieux d'utiliser la même marque de primer et gel de construction, mais y'a plein de fille qui mélangent et pour qui ça se passe bien.
|
|
|
|
|
|
|
je me pose cette question parce que j'ai des ongles qui sautent au niveau de la capsule.mais c peut etre autre chose
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: rhones alpes
|
moi en ce qui concerne le primer je l utilise unikement avec la resine car jaai essaye avec gel et bizaremen les ongles on pa tenu voila....
|
|
|
|
|
|
et sans primer ta pose gel tient?
|
|
|
|
|
|
|
pouvez vous me dire si vous savez purquoi mes poses sautent au niveau des capsules
|
|
|
|
|
|
|
bon alors voilà, je sais pas si mon avis compte étant donné que j'ai reçu mon kit que depuis 1 semaine mais le primer faut le mettre en premier avant tou gel ou résine.
il s'applique après la capsule (prendre un primer non acide sur la capsule), on peut le remplacer par le gel d'adhérence mais perso je préfère le primer, je trouve que ça glisse trop avec le gel. |
|
|
|
|
|
|
si tes capsules sautent ça vient peut-être du bombé ? il faut qu'il soit prononcé pour permettre la résistance aux capsules (surtout si les ongles sont longs)
|
|
|
|
|
|
|
je te remerci alexia pour tes conseilles moi le primer je le mettais avant la pose de capsule. j'y pensé un peu pour le bombé en plus j'ai un nouveau gel de construction de chez flynail et il et trop liquide je n'arrive pas a faire tenir mon bombé il coule sur les coté
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:19.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646