Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur question concernant une pose capule naturel au gel dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; je vous joins quelques photo un peu nette de ma deuxième pose au gel sur moi-même. On aurait dit que ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: dc2871c6b
|
|
Région ou ville: sevran
|
je vous joins quelques photo un peu nette de ma deuxième pose au gel sur moi-même.
On aurait dit que c'est une french mais non et pourtant le bout de l'ongle est un peu blanc. est ce normal ou pas??? Marque de mes produit "Uv nails rio" |
|
|
|
IP: b97c03364
|
|
on voit encore un peu ta démarcation
pour le bout, c'est normal que cela fasse un peu blanc sans gel french, c'est ton bord libre d'ongle, il n'y a pas de peau en dessous (blancheur accentuée un peu plus si tu as mis une capsule) cela fait très naturel en tout cas |
|
|
|
|
|
|
|
merci E m M a mais j'ai beau suivre les conseils pour la démarcation je n'y arrive pas!!!!
Avec le temps ça viendra |
|
|
|
IP: 1c0507d53
|
|
|
Ben oui c'est normal Tu as pris un gel opaque ou naturel et a la fin de la plaque comme il n y a plus d ongle la couleur est naturel C'est bien Non ?
|
|
|
|
IP: 41d5c5a88
|
|
Oui c'est normal. Moi j'aime bien sa fait naturel.
Bisous |
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles !! ça m'encourage plus à continuer !!!
Là, vu que ça fais un mois que j'ai commencé la pose d'ongle, je débute avec mon kit de démarrage "Uv nails rio" mais à la fin du mois je ferais ma première vrai commande avec des produits de qualité et des accessoires pour faire mes nails art. Je mettrais des photos |
|
|
|
IP: 44cdf3cc3
|
|
Région ou ville: lille
|
bonjour,j'aurais voulu savoir exactement le deroulement pour mettre une capsule jsuis en terminal cap d'esthetique et je dois faire une fiche avec le déroulement et les produits et matériaux utilisé
|
|
|
|
IP: 71e7363a3
|
|
|
|
|
|
|