![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
la marque total beauty rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Voila sa fais déjà deux commende que je passe chez tota beauty...et total problème,,un des gel de leur marque ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Voila sa fais déjà deux commende que je passe chez tota beauty...et total problème,,un des gel de leur marque intijaunissement que j ai utilsé pour la première fois sur une cliente et bin le gel et devenu bleu au bou de 3 jours!!!et deux de leur gel de finition total luxury ne brille meme pas!!!et c est pas faute d avoir pas assez catalisé!!!c est dingue!!!et ce que c est déjà arrivé a l une d entre vous par ce que si cest le cas c est tous simplement de l arnaque!!!je n est jamais eu ce genre de probleme avec mon fournisseur abituel il son cher mais au moin c est de la qualité!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
hello, t as essayé de laisser refroidir avant d'essuyer au cleaner? bon, je ne suis pas fan de leurs produits, j'emploie que le pink perfections
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut marta.ecouter,moi je suis content pour de leur produit je trouve c'est pas mal
|
|
|
|
|
|
moi j utilise plus que le mask il est encor bien,ecoute bin oui j ai tous essayé...vous obtener un résultas brillant?ha chui dessus leur prix son vraiment bas,j ai pencer que je l utilisai mal ,,,je ne pence pas que cest sa,,normalement l protocole et le meme?!!vous en dite quoi?
|
|
|
|
|
|
|
j'utilise aussi les produits total beauty et c'est vrai que le gel antijaunissement laisse un léger voile bleuté mais pour les fumeuses il est super les ongles sont beaucoup
moins jaunes. attention il est phosphorescent quand ont va danser... par contre gel de finition il brille moyen bonne journée |
|
|
|
|
|
|
a-tu déjà essayé le bling bling de chez deep service?
qu'en pense tu? |
|
|
|
|
|
|
non le bling bling n'a pas une bon reputations mais le gelgloss cesar chez dobi va tres bien.
|
|
|
|
|
|
|
merci de ta réponse jana
bonne journée |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redis-moi des nouvelles merci
bonne soirée |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646