manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

se limer en travaillant?!

se limer en travaillant?! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: coucou tout le monde. Je voudrais avoir quelques conseils en fait; quand je lime les ongles d'un modele, je ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14.02.2007, 10:26   Signaler un message hors-charte #1
Tendrika est déconnecté
Région ou ville: Champigny s/marne
Par défaut se limer en travaillant?!

Annonceurs:
coucou tout le monde. Je voudrais avoir quelques conseils en fait; quand je lime les ongles d'un modele, je me lime toujours mes propres ongles sans le faire expres, du moins, je vois toujours des rayures de limages par-ci par là apres une pose sur un modele, comment positionnez-vous vos doigts afin que ça n'arrive pas? Je dois avoir des gestes maladroites a certains moments je me touche souvent le pouce et le majeur! GRRR
Et aussi je voulais savoir, quel outil utilisez vous pour faire des traits fins en nail art, pour avoir un resultat regulier et fin comme si c'etait du liner?!! Car quand j'ai envie de faire des traits avec vernis par exemple, ben j'ai tout essayé: spot, cure-dent, pinceau, rien ne va, ça me fait des traits irregulier fins-epais ou ça me fait des creux ou des grumeaux!!! allez savoir comment je m'y prends, mais mal c'est sûr! Alors au secouuuuuuuuuuurs!! messi messiiiiiiiii!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 14.02.2007, 10:27   Signaler un message hors-charte #2
Lolo est déconnecté
Par défaut Re : se limer en travaillant?!

Cicou Tout vient de ta facon de tenir le doigt de ta cliente et surtout de tenir ta lime.Essaye de te rappelé comment ils t'ont appris à ta formation!
Vieux 14.02.2007, 10:41   Signaler un message hors-charte #3
Tendrika est déconnecté

oki ma cherie d'amour....au fait bonne Saint Valentin a toi, on peut le dire aux gens qu'on aime aussi n'est-ce pas? pas besoin qu'on soit des amoureux!!! hi hi!!!!!
Il me semble qu'elle m'a bien appris a limer la demarcation de la capsule par exemple en croix là, et ça c'etait tres important, mais par contre, je ne me rappelle pas du tout qu'elle nous ait appris comment on tient une lime!oups! Bon ce que je vais faire, c'est tenter sur ma soeur et je vais essayer de lui tenir le doigt de differentes façons. Je trouverais bien! hi hi
Vieux 14.02.2007, 10:43   Signaler un message hors-charte #4
Lolaaaahhhh est déconnecté
Région ou ville: Pantin (93)
Produits: Professionails

C'est une solution de facilité qui ne reglera pas ton problème de position mais pourquoi n'utilises-tu pas les bandes de protection?
Vieux 14.02.2007, 10:45   Signaler un message hors-charte #5
emily265 est déconnecté
Région ou ville: Moselle - Algrange

je te rassure je suis comme toi, j'ai toujours l'index qui se tape des rayures apres que j'ai fait une pose a quelqu'un...

ma ptite solution en attendant d'avoir trouver le bonn position, je met les bandes flex, tu sais il y en a plusieurs couleur, meme franck en vend, et pis je m'enroule doigt la dedans et c'est deja nettement mieux !

et j'ai remarquer aussi ca m'arrive beaucoup plus si mes ongles sont trop long.
Vieux 14.02.2007, 11:09   Signaler un message hors-charte #6
Tendrika est déconnecté

oui oui, Frank m'en a filé, je les utilise, mais je trouve quand même mieux d'apprendre a bosser sans.... c'est plus pratique, je me sens tout de même un peu gauche avec ça sur le bout des doigts et ça fait pas super chic! hi hi!! c'est vraiment bête mais il y a des details comme ça qui sont si importants mais qu'on ne m'a pas appris! grrr Je croyais donc tout bêtement qu'il n'y avait pas de position precis mais que ça venait avec le temps d'entrainement...
Vieux 14.02.2007, 11:29   Signaler un message hors-charte #7
vaness67 est déconnecté
Région ou ville: Saverne

moi je mets des gants
Vieux 14.02.2007, 12:22   Signaler un message hors-charte #8
fanfan est déconnecté
Région ou ville: marche en famenne

moi je remets régulièrement une couche de top coat sur mes ongles, ainsi nickels!
Vieux 14.02.2007, 12:25   Signaler un message hors-charte #9
Tendrika est déconnecté

oui, c'est sûr que le top coat, ça rattrape bien....
Vieux 14.02.2007, 12:38   Signaler un message hors-charte #10
emily265 est déconnecté
Région ou ville: Moselle - Algrange

Citation:
Envoyé à l'origine par Tendrika Voir le message
oui, c'est sûr que le top coat, ça rattrape bien....
oui mais ca coute tout ca !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cherche personnes travaillant l'acrylique dans le 57
facon de limer
Pour Limer...
Limer ?
URGENT,recherche prothésiste ongulaire du 13 ou 84 travaillant la résine
faut il une assurance particuliere en travaillant en portage?
pose sur personne travaillant en milieu hospitalier
Limer...
Help!!quand limer ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646