Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Hier en balade à Bastille avec mon p'tit Choupinet, je m'arrete chez Sephora pour acheter un parfum à mon Z'hom ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8cf3d0310
|
|
Hier en balade à Bastille avec mon p'tit Choupinet, je m'arrete chez Sephora pour acheter un parfum à mon Z'hom ... et que vois-je!??? Un set de Voyage pour 4.90€!!!
Prenant la route demain et ayant des flacon gigantesque de creme et autres produits ... je ne pouvais pas passer à coté!! ![]() Voici donc le lien vers la boutique Séphora pour ce set : http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P2903&shouldPaginate=true&categoryId=C532 Et le lien de la catégorie accessoire toujours dans la boutique Sephora : http://www.sephora.fr/browse/section.jhtml?categoryId=C532 |
|
|
|
IP: ea83c2744
|
|
Région ou ville: La Bouilladisse - Marseille
|
Merci Eloïse
![]() |
|
|
|
|
|
Mais de rien!!
![]() |
|
|
|
IP: 9da1ba854
|
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
merci eloise |
|
|
|
IP: c58285062
|
|
Région ou ville: Jette - Bruxelles
Produits: Onglerie.be
|
je veux je veux je veux
|
|
|
|
IP: fa9431a65
|
|
Ouiii de la balle ! ils en font aussi chez Monoprix, quasi les mêmes (bien pour celles qui auraient pas de Sephora tout près).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: fa9431a65
|
|
Il est plus petit je crois : une trousse, deux petits pots, et deux flacons en plastique... autour de 6 euros (mais sur ce coup-là, la mémoire flanche un peu...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
J'irai voir tout de meme chez Monop! ![]() |
|