Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur comment trouvez vous vos modèles? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Citation: Envoyé à l'origine par crissi56 ben on cherche C'est pas tjs facile quand on vient d'arriver dans un pays ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: df2c6c27c
|
|
|
|
|
|
|
IP: e0ad45ec5
|
|
Laisse toi un peu de temps, fait deja tes ongles et automatiquement on va te demander qui te les a fait et la discussion et lancé. Et c'est comme ca qu'on arrive doucement a ce faire une petite clientele. Bises et courage Patty ![]() |
|
|
|
|
IP: 4d43a8471
|
|
tu sais, depuis le 26 février dernier, elle a dû se débrouiller !!!
|
|
|
|
|
IP: b8e35047f
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage
|
Moi je le disais à une amie qui le disait à ses amies et après moi j'ai une tante très coquette qui voulait toute les semaines chancher de stikers de décos et elle m'avait même acheter un kit pour chez elle !!!!
|
|
|
|
IP: e6331c3a7
|
|
si tu as ce site met une annonce sur 'le bon coin" franchement ça marche trop bien ! et effectivement si c est du black tu marque recherche modèle pour pose d ongles etc... une petite participation vous est demandé pour les frais de gel ou résine etc... et là aucun soucis !!!
|
|
|