Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

comment trouvez vous vos modèles?

Discussion sur comment trouvez vous vos modèles? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Citation: Envoyé à l'origine par crissi56 ben on cherche C'est pas tjs facile quand on vient d'arriver dans un pays ...

pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        airbrush au secours!!!         »        epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        airbrush faut t-il une formation??         »        problème à l'entretien         »        formes capsules [popits]         »        aerographe obligatoire?         »        Comment fair des frootys en fraise ?         »        pas pas pose de nacre         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.02.2007, 12:55   Signaler un message hors-charte IP: df2c6c27c #11
Nail Attitude est déconnecté
Région ou ville: Scanie (Suede)
Par défaut Re : comment trouvez vous vos modèles?

Citation:
Envoyé à l'origine par crissi56 Voir le message
ben on cherche
C'est pas tjs facile quand on vient d'arriver dans un pays étranger et que l'on parle tout juste la langue... mais ca, il faut le vivre pour pouvoir le comprendre j'imagine...
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.07.2007, 22:52   Signaler un message hors-charte IP: e0ad45ec5 #12
patricia57 est déconnecté
Région ou ville: Sarreguemines
Smile Re : comment trouvez vous vos modèles?

Laisse toi un peu de temps, fait deja tes ongles et automatiquement on va te demander qui te les a fait et la discussion et lancé. Et c'est comme ca qu'on arrive doucement a ce faire une petite clientele. Bises et courage Patty
Vieux 22.07.2007, 22:55   Signaler un message hors-charte IP: 4d43a8471 #13
Domivier est déconnecté
Région ou ville: Nord
Produits: onglerie.be

tu sais, depuis le 26 février dernier, elle a dû se débrouiller !!!
Vieux 29.12.2008, 20:24   Signaler un message hors-charte IP: b8e35047f #14
xx-0t3ntik-xx est déconnecté
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage

Moi je le disais à une amie qui le disait à ses amies et après moi j'ai une tante très coquette qui voulait toute les semaines chancher de stikers de décos et elle m'avait même acheter un kit pour chez elle !!!!
Vieux 31.12.2008, 11:11   Signaler un message hors-charte IP: e6331c3a7 #15
Solinette est déconnecté
Région ou ville: Mâcon
Produits: Onglerie be-nail euro discount

si tu as ce site met une annonce sur 'le bon coin" franchement ça marche trop bien ! et effectivement si c est du black tu marque recherche modèle pour pose d ongles etc... une petite participation vous est demandé pour les frais de gel ou résine etc... et là aucun soucis !!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:32.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646