Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur comment trouvez vous vos modèles? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Voilà, je cherche des modèles pour m'exercer. J'ai une formation , mais ayant déménagé à l'étranger il y à qq ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: df2c6c27c
|
|
Voilà, je cherche des modèles pour m'exercer. J'ai une formation, mais ayant déménagé à l'étranger il y à qq mois, je n'ai pas bcp pratiqué depuis le déménagement, et je souhaiterais maintenant me remettre au boulot...
![]() Alors quelles sont vos méthodes pour trouver des modèles??? Merci. Biz. ![]() |
|
|
|
|
IP: 2f02f1b60
|
|
|
coucou
pourqoui n essais tu pas avec tes connaissances pour l instant, ensuite avec le bouche a oreilles de ces meme personnes et tu verras ca se fera tout seul. bon courage ![]() |
|
|
|
IP: 66083787d
|
|
|
|
|
|
|
IP: b64b37e86
|
|
Moi j'avais mis des annonces dans les commerces : boulangeries, coiffeurs, etc...
Cherche modèles pour french manucure gel ou résine une petite participation vous sera demandé pour le matériel (prix) au lieu de (prix) la première pose Offre jusqu'................... et j'en avais mis aussi sur vivastreet voilà ! |
|
|
|
|
IP: ea652e556
|
|
ben on cherche
|
|
|
|
|
IP: 3c83bed84
|
|
|
Région ou ville: poitiers
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
D'ailleurs je n'ai jamais eu de soucis.... |
||
|
|
|
IP: 3c83bed84
|
|
Région ou ville: poitiers
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: df2c6c27c
|
|
|
Citation:
Et puis, je voudrais avoir au moins un modèle par jour pour vraiment me refaire la main... Mais merci quand même. Biz. |
||
|