Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

pose chablon

Discussion sur pose chablon dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; jaimerais que lon mexplique plus en détails ce quil faut faire pour réussir une bonne pose au chablon. Quels matériels ...

pose paillettes vertes...         »        mon defi ultra debutante         »        dernières poses débutantes 6         »        Pour ma galerie je m'entraine         »        pose paillette bleu blanc         »        clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....         »        protocole pedicure medicale         »        ma nouvelle pose sur moi         »        Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?         »        problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!         »        Maquillage du jour : ROse !         »        prpduits young nail : fournisseur milissa a angers qui se fournit chez eux?         »        Promos Sephora Interressante !         »        onglerie.be ou professionails ????         »        Besoin De Vos Lumieres *..*..*..*         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.02.2007, 23:43   Signaler un message hors-charte IP: 9c05a3bdd #1
Caro2007 est déconnecté
Région ou ville: Québec
Par défaut pose chablon

jaimerais que lon mexplique plus en détails ce quil faut faire pour réussir une bonne pose au chablon. Quels matériels cela prend? Jaimerais essayer. Jahabite au Canada alors si quelqun pourrait me dire ou je peux me trouver des chablons et le matériel pour le faire, ca serait très gentil.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 25.02.2007, 23:55   Signaler un message hors-charte IP: b5637d561 #2
mamamoun
Par défaut Re : pose chablon

je nesuis pas du canada, donc je ne peux pas te dire ou acheter des chablons ... désolé||avé
les chablons c'est tout un art a poser, lol
Vieux 25.02.2007, 23:56   Signaler un message hors-charte IP: 9c05a3bdd #3
Caro2007 est déconnecté

mais tu peux surement me dire la liste du matériel pour aire ce genre de pose.
Vieux 25.02.2007, 23:57   Signaler un message hors-charte IP: b5637d561 #4
mamamoun

tu pose quoi gel ou resine ?? le chablon tu peux t'en servir pour les 2 technique
il en existe des en papier, ou en genre metallisé
Vieux 26.02.2007, 00:00   Signaler un message hors-charte IP: 5d529f90a #5
Crystalia

Citation:
Envoyé à l'origine par Caro2007 Voir le message
jaimerais que lon mexplique plus en détails ce quil faut faire pour réussir une bonne pose au chablon. Quels matériels cela prend? Jaimerais essayer. Jahabite au Canada alors si quelqun pourrait me dire ou je peux me trouver des chablons et le matériel pour le faire, ca serait très gentil.
Bonsoir Caro!

Je suis à Drummondville. Quels produits utilises-tu présentement? Le chablon c'est un espèce de ti carton qu'on met sous l'ongle pour le rallonger. Je te met un photo.

Moi je suis avec la compagnie GelOus. Premièrement je met une couche de flexi sur l'ongle naturel. Ensuite, après avoir bien placé la papier sculpteur (chablon), je prend mon gel scellant qui sert également à construire puis je rallonge l'ongle. Je met sous la lampe 2 minutes et 3 minutes par dessous également. Ensuite, j'enlève le chablon, je nettoie et je lime pour bien définir l'ongle. Ensuite, tu continues à la french ou la couleur et tu continues...
Images attachées
Type de fichier : gif gel-ous_1841_3693050.gif (132.1 Ko, 5 affichages)
Vieux 26.02.2007, 00:07   Signaler un message hors-charte IP: 9c05a3bdd #6
Caro2007 est déconnecté

je vais te montrer....cest la vidéo de tammy taylor..je crois quelle utilise de la résine..cest bien ca? http://tammytaylornails.com/Video/Tammy%20Taylor%20Webolutionary%20Nail%20Procedure%20Video%20Encyclopedia/Tammy%20Taylor%20Full%20Nail.htm
Vieux 26.02.2007, 00:07   Signaler un message hors-charte IP: 5d529f90a #7
Crystalia

Citation:
je vais te montrer....cest la vidéo de tammy taylor..je crois quelle utilise de la résine..cest bien ca? http://tammytaylornails.com/Video/Tammy%20Taylor%20Webolutionary%20Nail%20Procedure%20Video%20Encyclopedia/Tammy%20Taylor%20Full%20Nail.htm
Le lien ne fonctionne pas.
Vieux 26.02.2007, 00:09   Signaler un message hors-charte IP: 9c05a3bdd #8
Caro2007 est déconnecté

ou as tu acheter des produits crytallia?

http://tammytaylornails.com/Video/Tammy%20Taylor%20Webolutionary%20Nail%20Procedure%20Video%20Encyclopedia/Tammy%20Taylor%20Full%20Nail.htm

faites copier coller avec le lien..ca marche
Vieux 26.02.2007, 00:11   Signaler un message hors-charte IP: 5d529f90a #9
Crystalia

Citation:
ou as tu acheter des produits crytallia?
Chez Distributions Cléopâtre à Drummondville. Tu as une formation?
Vieux 26.02.2007, 00:48   Signaler un message hors-charte IP: 9c05a3bdd #10
Caro2007 est déconnecté

non mais je voudrais en faire une quand je saurai en age..je nai que 14 ans. je débute dans le domaine
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:08.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646