manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Avis et test de produits Coiffure
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Avis et test de produits Coiffure

remake color de hair company

remake color de hair company rubrique Avis et test de produits Coiffure, catégorie Coiffure; J'ai tester Remarke color dans le but d'éclaicir mes cheveux déjà coloré en chatain foncé (3), ce produit est très ...

Joli PLAQUE KONAD a 0.50 cts en liquidation         »        fond ecran pour gallery         »        Avis à toutes les filles!         »        Remplissage sur ma maman...         »        Quelle marque de capsules?         »        ma première pose approuvée par mes cops         »        Juste pour le plaisir         »        Entity nudite pink OU opi Axxium opaque pink         »        Comment apprendre le Nail Art?         »        tous les jours des promos jusqu'à Noël         »        Entrainement peinture         »        aide pour faire mon chignon pour mon mariage         »        Onglerie Production??????         »        nouvelles poses pour ma galerie         »        les 2 dernières en paillettes         »       

Liens sponsorisés:
Ecrire une nouvelle critique  Commentaire

Outils de la critique Modes d'affichage
Evaluation des membres
PrésentationNon disponible
Facilité d'utilisationNon disponible
Rapport qualité/prixNon disponible
Qualité et efficacitéNon disponible
0 évaluations et Non disponible% de moyenne de satisfaction
remake color de hair company
Publié par alizia13
16.12.2009
Par défaut remake color de hair company

J'ai tester Remarke color dans le but d'éclaicir mes cheveux déjà coloré en chatain foncé (3), ce produit est très efficace il permet 2 à 3 tons d'éclaicissement, sans faire de grosse différence de couleur dans les cheveux contrairement à une décoloration. Il n'abime pas du tout les cheveux.
Je le conseil car ayant déjà fait des décoloration et des décapages, je sais que d'eliminer une ancienne couleur avec des décapants et décolorant est mortelle pour les cheveux. Totalement satisfaite ! Et la moitié du produit on suffit pour faire tous mes cheveux (coupe carré long)
Critique du rédacteur
Présentation
100%100%100%
5
Facilité d'utilisation
60%60%60%
3
Rapport qualité/prix
100%100%100%
5
Qualité et efficacité
100%100%100%
5
Moyenne 90%

Avis à l'affiche
Informations complémentaires
Quantité ou Contenance
100 ml x 2
Prix
18,92 €
  #1   Signaler un message hors-charte  
By doudina le 30.12.2009, 15:22
Par défaut Re : remake color de hair company

Coucou Alizia13,

je viens également d'acheter ce produit .... j'ai aussi un carré long lol et les cheveux chatains foncés .... je voudrais par contre savoir, si après l'opération tu as appliqué une couleur sur ton cheveux ? ou si ce n'est pas nécessaire ???

Merci beaucoup d'avance pour ta réponse
Réponse avec citation
  #2   Signaler un message hors-charte  
By alizia13 le 30.12.2009, 21:56

alors je te conseil t'appliquer une couleur assez claire et de ne pas laisser le temps de pause indiquer car ca fonce facilement vu que tes ecailles sont ouvertes. Moi j'étais assez rousse après lol donc j'ai appliqué un diacolor par la suite du 6.43 et ca a vraiment bien foncé donc j'aurais du raccoucir le temps de pause, c'est a savoir pour la prochaine fois.
Réponse avec citation
  #3   Signaler un message hors-charte  
By doudina le 30.12.2009, 22:13

Coucou Alicia je te remercie bcp pour ta réponse !!! J'ai effectivement pris une nuance bcp plus clair donc je vais tester cela demain en espérant que le résultat soit ok lol..... Merci en tous les cas pour tes conseils !!!
Réponse avec citation
Commentaire

Outils de la critique
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
extension hair do
Extension remy hair
EZ hair weft
remy hair
Hair plus!
Nail's Company
hair do
Rémy-hair ou Natur'hair?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646