![]() |
|
|
|
|||||||
Évaluez des produits et matériels de Manucure (tips, gel, faux ongles, kit...)
Make Up Gel - Cover Gel : Ongle24 rubrique Avis et test de produits Manucure, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Make Up Gel - Cover Gel Gel de modelage pour "maquiller" les ongles. Appliqué en couche plus ou moins épaisse, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la critique | Modes d'affichage |
|
By
tiphaine95
le
07.05.2009, 18:00
|
|
en meme temps,ça fait deux fois que je me le pose sur moi sans mettre de gel en base mais en mettant un primer acide,et pas de decollements. je vais donc tenter sur ma prochaine cliente!!
|
|
By
Elodys26
le
07.05.2009, 18:54
|
|
Je l'utilise seulement pour mon usage perso car je ne suis pas pro et je ne fais des poses que sur moi et bien je le trouve très bien, pas de décollement, la couleur est belle, naturelle.
Par rapport à tous les gels que j'ai testé avant , ya pas photo, il est terrible! J'ai mis du primer acide ongle 24 (d'ailleurs il pue c'est affreux et ca m'a brulé, j'avais un peu heurté mes cuticules et quand le produit a touché, j'ai cru m'évanouir lol), du gel make up et j'ai mis un couche de gel quick finish ongle 24. Tout tient nickel et pourtant je ne suis pas sur que ce soit le bon protocole :/ |
|
By
olimime0511
le
30.08.2009, 10:10
|
|
salut, je l'utilise casiment tout le temps. je trouve le rendu très naturel. il évite de voir la démarquation avec le bord ibre lors de la repousse. c'est vrai qu'il faut bien le laisser cataliser et le mettre en couches fines quitte à en mettre 2.
très contente! |
|
By
dynastie
le
08.02.2010, 22:11
|
|
je vous donne mon avis un peu tardif
![]() petit soucis au niveau de la couleur selon le grammage que vous commandez. 15 g couleur beige clair et translucide ( donc difficile pour rallonger une plaque par exemple). par contre en petit pot de 5g , couleur rose et opaque qui permet un superbe rendu. |
|
By
amnesis
le
09.02.2010, 07:55
|
||||||||||||||||||||
|
Citation:
nouveau pot (30g aussi) transparent, beige orangé qui vire à l'orange fluo au bout de 15 jours... et je crois qu'il y a un soucis ongle24 parceque le gel de finition est légèrement coloré cette fois (alors que les fois précédentes parfait) et donc il "ternit" les french |
|||||||||||||||||||
|
By
tiphaine95
le
09.02.2010, 18:34
|
|
ben ecoute, oui, moi j'en ai eu plusieurs, c'est pas mon preferé mais uniquement car ce n'est pas ma texture favorite !!
sinon il est bien couvrant et bien adherent!! tu l'as posé en deux couches ? car une seule fine couiche, forcement il ne sera pas couvrant, mais tous les masques c'est pareil !! |
![]() |
| Outils de la critique | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646