manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Avis et test de produits Manucure
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Évaluez des produits et matériels de Manucure (tips, gel, faux ongles, kit...)

Make Up Gel - Cover Gel : Ongle24

Make Up Gel - Cover Gel : Ongle24 rubrique Avis et test de produits Manucure, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Make Up Gel - Cover Gel Gel de modelage pour "maquiller" les ongles. Appliqué en couche plus ou moins épaisse, ...

Essaie de rallongement et frooties         »        mon remplissage sur moi avec déco tampon         »        ♥♥♥Quelque que poses♥♥♥         »        pose en 5 minutes: tenue 3 semaines: capsules entières         »        Pose parker vitrail turquoise by Rigolotte et Fara !         »        tournicoti-tournicota         »        tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!         »        ....enfin une photo de ma pose!!!!(de debutante)         »        et là, j'ai l'impression d'avoir trop limer les // !!!         »        y a t-il des debutantes dans le gard ?         »        a propos des cuticules         »        comment faites vous ?         »        ponceuse double rotation         »        La pose des premières fois ^^         »        Petit slow de la nuit         »       

Liens sponsorisés:
Ecrire une nouvelle critique  Commentaire

Outils de la critique Modes d'affichage
Vieux 06.11.2008, 19:15   Signaler un message hors-charte
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS
Par défaut Make Up Gel - Cover Gel : Ongle24

Annonceurs:
Make Up Gel - Cover Gel

Gel de modelage pour "maquiller" les ongles. Appliqué en couche plus ou moins épaisse, il permet de recouvrir les taches et imperfections de vos ongles, mais aussi...
  Haut de page Réponse avec citation
  #20   Signaler un message hors-charte  
By tiphaine95 le 07.05.2009, 18:00
Par défaut Re : Make Up Gel - Cover Gel : Ongle24

en meme temps,ça fait deux fois que je me le pose sur moi sans mettre de gel en base mais en mettant un primer acide,et pas de decollements. je vais donc tenter sur ma prochaine cliente!!
Réponse avec citation
  #21   Signaler un message hors-charte  
By Elodys26 le 07.05.2009, 18:54

Je l'utilise seulement pour mon usage perso car je ne suis pas pro et je ne fais des poses que sur moi et bien je le trouve très bien, pas de décollement, la couleur est belle, naturelle.
Par rapport à tous les gels que j'ai testé avant , ya pas photo, il est terrible!
J'ai mis du primer acide ongle 24 (d'ailleurs il pue c'est affreux et ca m'a brulé, j'avais un peu heurté mes cuticules et quand le produit a touché, j'ai cru m'évanouir lol), du gel make up et j'ai mis un couche de gel quick finish ongle 24. Tout tient nickel et pourtant je ne suis pas sur que ce soit le bon protocole :/
Réponse avec citation
  #22   Signaler un message hors-charte  
By sara26 le 12.06.2009, 18:31

moi perso, je l'ai utiliser 1 fois et je n'ai pas retoucher mon pot car meme apliquer en couche relativement fine g trouver qu'il me faisait des tache bisarement rose et la texture est pas terrible a etaler je trouve
Réponse avec citation
  #23   Signaler un message hors-charte  
By mailie le 11.07.2009, 02:40
Opinions des lecteurs
Présentation
80%80%80%
4
Facilité d'utilisation
80%80%80%
4
Rapport qualité/prix
80%80%80%
4
Qualité et efficacité
80%80%80%
4
Moyenne 80%

Très bon gel, résultat naturel, facile d'utilisation. Je recommande.
Réponse avec citation
  #24   Signaler un message hors-charte  
By olimime0511 le 30.08.2009, 10:10

salut, je l'utilise casiment tout le temps. je trouve le rendu très naturel. il évite de voir la démarquation avec le bord ibre lors de la repousse. c'est vrai qu'il faut bien le laisser cataliser et le mettre en couches fines quitte à en mettre 2.
très contente!
Réponse avec citation
  #25   Signaler un message hors-charte  
By dynastie le 08.02.2010, 22:11

je vous donne mon avis un peu tardif

petit soucis au niveau de la couleur selon le grammage que vous commandez.
15 g couleur beige clair et translucide ( donc difficile pour rallonger une plaque par exemple).
par contre en petit pot de 5g , couleur rose et opaque qui permet un superbe rendu.
Réponse avec citation
  #26   Signaler un message hors-charte  
By amnesis le 09.02.2010, 07:55
Opinions des lecteurs
Présentation
80%80%80%
4
Facilité d'utilisation
80%80%80%
4
Rapport qualité/prix
60%60%60%
3
Qualité et efficacité
100%100%100%
5
Moyenne 80%

Citation:
Envoyé à l'origine par dynastie Voir le message
je vous donne mon avis un peu tardif

petit soucis au niveau de la couleur selon le grammage que vous commandez.
15 g couleur beige clair et translucide ( donc difficile pour rallonger une plaque par exemple).
par contre en petit pot de 5g , couleur rose et opaque qui permet un superbe rendu.
nan c'est pas un soucis de grammage, parceque mon ancien pot (30g) parfait, bien opaque, couleur parfaite...
nouveau pot (30g aussi) transparent, beige orangé qui vire à l'orange fluo au bout de 15 jours...

et je crois qu'il y a un soucis ongle24 parceque le gel de finition est légèrement coloré cette fois (alors que les fois précédentes parfait) et donc il "ternit" les french
Réponse avec citation
  #27   Signaler un message hors-charte  
By betty59 le 09.02.2010, 17:56

non moi super decue de ce produit il masque que dalle et quand tu en parle a ongle24 ils te rembarre en disant que c'est la premiere fois que quelqun se plaint
Réponse avec citation
  #28   Signaler un message hors-charte  
By tiphaine95 le 09.02.2010, 18:34

ben ecoute, oui, moi j'en ai eu plusieurs, c'est pas mon preferé mais uniquement car ce n'est pas ma texture favorite !!
sinon il est bien couvrant et bien adherent!!
tu l'as posé en deux couches ? car une seule fine couiche, forcement il ne sera pas couvrant, mais tous les masques c'est pareil !!
Réponse avec citation
Commentaire

Outils de la critique
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Gel UV de couleurs Rydnails et masque/cover/make up
vend gel starnail t3 de ongle24 +gel de couleurs
Gel make up cover chez ongle 24
Make Up Gel - Cover Gel
Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24
EzFlow gel It! UV Gel Cover It!
question sur le make up gel d'ongle24
gel cover ongle24
cover ongle24
pour les utilisatrices du cover ongle24

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646